le 14-03-2022 10:02
Bonjour,
J'ai déménagé ce weekend et j'ai complété un formulaire visant à porter mes serivces dans mon nouveau logement. Une intervention est prévue avec un technicien lundi 21/03.
Mon nouveau logement dispose d'un accès fibre Orange.
Savez-vous pourquoi, si je dispose déjà d'une box livebox Fibre, faut-il remplacer mon matériel (qui à environ 2 ans) ?
Pourrais-je réactiver directement mes services sur ma box existante ? Cela me permettrai d'avoir accès à internet dès cette semaine ...
Merci pour votre aide ...
le 14-03-2022 19:34
Bonjour @F4b13n,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !