annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement et réactivation des services

F4b13n
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

J'ai déménagé ce weekend et j'ai complété un formulaire visant à porter mes serivces dans mon nouveau logement. Une intervention est prévue avec un technicien lundi 21/03. 

Mon nouveau logement dispose d'un accès fibre Orange. 

 

Savez-vous pourquoi, si je dispose déjà d'une box livebox Fibre, faut-il remplacer mon matériel (qui à environ 2 ans) ? 

Pourrais-je réactiver directement mes services sur ma box existante ? Cela me permettrai d'avoir accès à internet dès cette semaine ... 

 

Merci pour votre aide ... 

1 réponse1

FredGer
Webconseiller

Bonjour @F4b13n,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !