annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date d'activation dépassée, mais toujours pas de ligne !

Fran56
Apprenti sosheur

Bonjour

J'ai souscrit une offre Adsl + téléphonie le 16 novembre et j;ai reçu la box quelques jours plus tard.
On m'annonce lors de la souscription (par téléphone) le passage d'un technicien le 05 décembre pour l'ouverture et l'activation de la ligne, prévoir créneau de 2h pour le recevoir (déjà, je ne comprend pas trop qu'il faille un technicien dans mon logement pour brancher la box mais bon...)

Mais le 05 décembre, personne ne passe. J'ai essayé de contacter le service client mais rien, mes messages de demande d'aide sur le site restent sans réponse.

Mon espace client indique "activation en cours" alors que la date d'activation reste indiquée au 05 décembre.

Je ne sais plus quoi faire ! 

Merci de vos conseils

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Fran56 

 

appelez le 3976. 
pour le passage du technicien c’est au cas il n’y a pas eu de ligne depuis plus de 6 mois dans le logement. 

Merci pour votre réponse.
C'est une maison individuelle qui est restée plusieurs mois inoccupée, effectivement, il faut ré-ouvrir une ligne.
Malheureusement, lorsqu'on prononce le mot "Activation" au 3976, on est aussitôt renvoyé sur le site internet et la pseudo conversation en ligne avec un conseiller. Là, il faut prévoir 2 heures devant son ordi pour espérer échanger 2 ou 3 messages (compter 20mn minimum entre un message et sa réponse bateau par le conseiller).
Ils disent transmettre au service technique qui rappellera... un jour ou l'autre !
Existe t-il un "mot magique" au 3976 pour espérer parler à un humain ou est-on systématiquement renvoyé sur une messagerie ou la FAQ ?

 

@Fran56 

 

essayez panne internet au 3976

 

sinon attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Merci beaucoup, 
C'est agréable d'avoir un peu de soutien...
Je vais essayer essayer de rappeler demain. Je leur laisse encore quelques heures puisqu'ils doivent me rappeler "très vite" !

Bonne soirée

Morgane_M
Webconseiller

Bonjour @Fran56 

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.

Afin de pouvoir vous aider concernant l'activation de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en message privé s'il vous plait : 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Morgane 🌸

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !