annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Date intervention pour mon raccordement à la fibre

Delphine080992
Sosheur

Bonjour je viens de recevoir un message de Orange stipulant qu'un technicien est passé pour les travaux dans mon immeuble et à reussi a le raccorder et ainsi permettre à un technicien SOSH de passer me mettre la fibre.

pouvez-vous me proposer une date de passage pour me mettre la fibre  merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Delphine080992,

Je vous confirme le déplacement du rendez-vous au 28 janvier à 15 heures.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Delphine080992 

 

J'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique afin qu'un membre du forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide.


Matthieu

Julie__S
Webconseiller

Bonjour @Delphine080992,


Je viens de prendre connaissance de votre message nous informant qu'un technicien est intervenu dans votre immeuble afin que nous puissions vous raccorder à la Fibre.


Afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).


Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour,


Je vous souhaite un bel après-midi.


Julie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Delphine080992,

Je suis revenu vers vous en privé.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.


Florian

signature_webcc_sosh.jpg

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Delphine080992,

Sur votre commande je vois qu'un rendez-vous pour l'installation de la fibre chez vous est prévu le 14 février.
En aviez-vous connaissance ?

Je reste disponible.

Florian

signature_webcc_sosh.jpg

je viens de recevoir un message de Orange me proposant une nouvelle date et celle-ci me convient parfaitement:

 

Orange Service Technique Raccordement,
Nous vous proposons un nouveau rdv le : 28 janv. 2022 à partir de 15h.
Pour le modifier, nous sommes joignables au 09 69 39 36 30 (L / V de 9h-12h et 13h-17h) votre numéro de dossier est le : ********* ou via le service client : 3900 ou encore votre espace client en ligne.
Cordialement,

 

merci de maintenir cette date là et d'annuler celle du 14.02.

pouvez-vous me confirmer la nouvelle date du 28.01 a 15h?

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

@Delphine080992,

Je vous confirme le déplacement du rendez-vous au 28 janvier à 15 heures.

Avez-vous d'autres questions ?

Florian

signature_webcc_sosh.jpg