le 19-01-2022 13:27 - dernière modification le 21-01-2022 16:14 par Matthieu_R
Bonjour je viens de recevoir un message de Orange stipulant qu'un technicien est passé pour les travaux dans mon immeuble et à reussi a le raccorder et ainsi permettre à un technicien SOSH de passer me mettre la fibre.
pouvez-vous me proposer une date de passage pour me mettre la fibre merci.
le 21-01-2022 17:54
@Delphine080992,
Je vous confirme le déplacement du rendez-vous au 28 janvier à 15 heures.
Avez-vous d'autres questions ?
Florian
le 21-01-2022 15:35
Bonjour @Delphine080992
J'ai déplacé votre message dans la bonne rubrique afin qu'un membre du forum ou un webconseiller puisse vous venir en aide.
Matthieu
le 21-01-2022 15:56
Bonjour @Delphine080992,
Je viens de prendre connaissance de votre message nous informant qu'un technicien est intervenu dans votre immeuble afin que nous puissions vous raccorder à la Fibre.
Afin d'accéder à votre dossier, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite un bel après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2022 16:55
Bonjour @Delphine080992,
Je suis revenu vers vous en privé.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
le 21-01-2022 17:27
@Delphine080992,
Sur votre commande je vois qu'un rendez-vous pour l'installation de la fibre chez vous est prévu le 14 février.
En aviez-vous connaissance ?
Je reste disponible.
Florian
le 21-01-2022 17:46 - dernière modification le 24-01-2022 08:40 par moderateur_p2
je viens de recevoir un message de Orange me proposant une nouvelle date et celle-ci me convient parfaitement:
Orange Service Technique Raccordement,
Nous vous proposons un nouveau rdv le : 28 janv. 2022 à partir de 15h.
Pour le modifier, nous sommes joignables au 09 69 39 36 30 (L / V de 9h-12h et 13h-17h) votre numéro de dossier est le : ********* ou via le service client : 3900 ou encore votre espace client en ligne.
Cordialement,
merci de maintenir cette date là et d'annuler celle du 14.02.
pouvez-vous me confirmer la nouvelle date du 28.01 a 15h?
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 21-01-2022 17:54
@Delphine080992,
Je vous confirme le déplacement du rendez-vous au 28 janvier à 15 heures.
Avez-vous d'autres questions ?
Florian