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De nouveu une dégradation de ligne VDSL 2

ilene
Sosheur

Et ça recommence, obligé de redémarrer la box 10 fois par jour, ligne très instable et furieuse perte de vitesse, un upload et download, soit la carte Dslam est HS, soit la box, car lorsque le wifi est allummé c'est encore pire.

 

Merci de bien vouloir nous aider.

 

Thierry & Ilene

date 27 janvier 2020, 08 h 33 m
débit montant0.8 Mbit/s
débit descendant14.8 Mbit/s
1 réponse1

ilene
Sosheur

Je me permet de répondre moi même à mon message, pour remercier Sosh :Coeur:

En effet, je suis passé par le service de diagnostique du site Sosh qui a déclaré la ligne défaillante, et à envoyé des SMS pour annoncer la réparation sous 5 jours... Delais tenu!

 

Ayant les expériences de plusieurs FAi, je n'ai eu ce genre degarantie qu'avec Bouygues et Sosh, donc Bravo et merci!

 

date 1 février 2020, 04 h 34 m
débit montant5.6 Mbit/s
débit descendant20.0 Mbit/s