27-01-2020 07:29 - modifié 27-01-2020 08:39
Et ça recommence, obligé de redémarrer la box 10 fois par jour, ligne très instable et furieuse perte de vitesse, un upload et download, soit la carte Dslam est HS, soit la box, car lorsque le wifi est allummé c'est encore pire.
Merci de bien vouloir nous aider.
Thierry & Ilene
date | 27 janvier 2020, 08 h 33 m | |
débit montant | 0.8 Mbit/s | |
débit descendant | 14.8 Mbit/s |
01-02-2020 10:30 - modifié 01-02-2020 10:31
Je me permet de répondre moi même à mon message, pour remercier Sosh
En effet, je suis passé par le service de diagnostique du site Sosh qui a déclaré la ligne défaillante, et à envoyé des SMS pour annoncer la réparation sous 5 jours... Delais tenu!
Ayant les expériences de plusieurs FAi, je n'ai eu ce genre degarantie qu'avec Bouygues et Sosh, donc Bravo et merci!
date | 1 février 2020, 04 h 34 m | |
débit montant | 5.6 Mbit/s | |
débit descendant | 20.0 Mbit/s | |