le 08-03-2022 11:24 - dernière modification le 08-03-2022 16:36 par Matthieu_R
Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai fais le changement d'adresse qui a bien été pris en compte et je dois restituer le boîtier fibre avant le 10 Mars.
Ma question était la suivante : Pourquoi dois je restituer le boîtier fibre alors que j'ai besoin de tous le matériel pour l'installation ?
Et est ce que vous attendez la restitution de ce boîtier pour m'en envoyer un autre ?
De plus je ne parviens pas à obtenir une connexion après tous les branchements !! est ce que cela vient du fait de l'ancien boîtier ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
le 09-03-2022 00:06
Bonjour @zoemartins
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Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
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le 09-03-2022 18:29
Bonjour @zoemartins ,
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