Demande ristourne - panne box août 2021

ankin29
Sosheur junior

Bonjour,

 

Je n'ai pas pu avoir accès à la Fibre du 13/08 en fin de journée au 20/08 en fin de journée.

 

Plusieurs journées d'interventions ont été programmés pendant cette semaine de coupure sur mon réseau finalement résolue le 20/08 dernier.

 

Cependant, je souhaiterais que cette coupure d'une semaine se ressente sur ma facture Internet.

 

Puis-je bénéficier d'une ristourne sur une prochaine mensualité ?

Merci d'avance pour l'attention que vous accorderez à ma demande.

Panne Internet août 2021 (1).jpg

 

Panne Internet août 2021 (2).jpg

 

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ankin29,

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et vous ai répondu par la suite.
En attente de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ankin29


Je vous remercie pour votre retour et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

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5 réponses5

Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ankin29,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

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Florian__G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @ankin29,

J'ai bien reçu vos coordonnées en privé et vous ai répondu par la suite.
En attente de votre retour.

Je vous souhaite une bonne journée.

Florian

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Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @ankin29


Je vous remercie pour votre retour et vous ai apporté quelques précisions en message privé.


Je vous souhaite une agréable journée.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

José5
Sosheur occasionnel

Bonjour.

J'ai un probleme de réception depuis 3 semaines en ce qui concerne la TV. Votre platerfome situé au Maroc après de nombreuses manip's m'a proposé un échange.

Une fois la boxe installée toujours le même ptoblème. Aucune réception TV. Code erreur e.....

 

Ce matin, nouvel appel à votre plateforme, nouvelles manip's et là grosse surprise!!!!! Mon abonnement TV a été resillié par un tiers. Alros que je continue a être facturée tous les mois. Factures à  l'appui.

 

Merci de bien vouloir rétablir cette regrettable erreur qui n'est pas de mon fait. Et de vérifier de votre côté qu'une personne n'utilise pas notre ligne.

 

 

 

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @José5,


Je me présente Mathilde conseillère Orange, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble et régulariser votre situation.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Mathilde