le 01-02-2022 17:20
Bonjour,
La semaine dernière je reçois (enfin!) un sms disant que mon adresse est désormais éligible à la fibre.
Je vais immédiatement sur le site Sosh.fr, et j'ai bien une notification dans l'espace client me confirmant mon éligibilité, avec un lien m'invitant à faire la demande.
Malheureusement ce lien m'envoie sur une page d'erreur 'Désolé, cette page est momentanément indisponible".
Le service client par chat m'indique que je ne suis en fait pas eligible, ils ne peuvent rien faire...
J'enquête alors sur reseaux.orange.fr et je constate que mes voisins proches ont bien l'icône F, et il suffit que j'entre leur adresse pour voir qu'ils peuvent souscrire sans soucis. Mon icône n'indique ni F ni de calendrier de déploiement prévisionnel comme d'autres voisins éloignés...
Sachant que je suis en maison mitoyenne, mon voisin dont la porte est à 1 mètre de la mienne est eligible, mais pas moi... comment est-ce possible?
Surtout que le poteau téléphonique commun arrive dans mon jardin! ça veut donc dire que le technicien qui installera la fibre de mon voisin devra venir la faire passer chez moi! Ne me dites pas que je ne suis pas éligible dans ces conditions... l'installation du voisin est plus compliquée techniquement que la mienne.
Je pense qu'il s'agit simplement d'une erreur / faute de frappe de mon adresse dans une base de données, qui fait croire au système que je suis inéligible. Mon voisin est au 166, je suis au 166 bis, mais sur certaines pages Sosh je vois parfois 166 B... Est-ce la cause du problème? Quelle serait la solution?
Merci.
le 05-02-2022 09:39
@mic06,
Comme convenu lors de l'appel téléphonique, le passage à la fibre à bien été validé et votre rendez-vous d'installation fibre aura lieu le 23/02 à 13h.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-02-2022 22:37
le 03-02-2022 09:37
Bonjour @mic06,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre éligibilité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-02-2022 15:58
Bonjour @mic06, j'ai le plaisir de vous répondre.
J'ai pris connaissance de vos précédents messages, je confirme qu'il est bien possible de vous passer commande. Souhaitez-vous que l'on fasse cela ensemble ?
Vous souhaitez donc être migré sur une offre La boite SOSH Fibre c'est bien cela ?
Un rendez-vous avec un technicien sera nécessaire, rassurez-vous celui-ci est offert par Orange. J'aurai donc besoin que l'on fixe une date ensemble lors de la prise de commande.
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
04-02-2022 16:12 - modifié 04-02-2022 16:13
Bonjour @Mathilde__D
Oui, je souhaite bien migrer vers l'offre La boîte Sosh fibre.
Ok pour fixer un rendez vous avec le technicien, dites moi quels sont les créneaux disponibles.
N'hésitez pas à m'appeler si ça peut faciliter les échanges.
Merci !
le 04-02-2022 16:34
Je vous remercie pour cette précision.
Notre carnet de rendez-vous avec l'un de nos techniciens est ouvert à partir du mercredi 23 février, avez-vous une préférence concernant la date et un créneau horaire s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour,
Mathilde
04-02-2022 18:21 - modifié 04-02-2022 18:25
@Mathilde__D , pas de préférence particulère, le mercredi 23 me convient, je suis disponible toute la journée.
Jeudi/vendredi également, si le mercredi est complet.
Merci.
le 05-02-2022 09:39
@mic06,
Comme convenu lors de l'appel téléphonique, le passage à la fibre à bien été validé et votre rendez-vous d'installation fibre aura lieu le 23/02 à 13h.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin, je reste à votre écoute.
Je vous souhaite un excellent week-end.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 04-05-2022 16:56
J'ai exactement le même problème, c'est à s'arracher les cheveux J'ai eu des mails teasers remontant à novembre 2021 pour bien insister sur le fait que j'allais 'bientôt' être éligible, puis enfin un courrier, mais voilà quand je teste mon adresse pour une nouvelle offre je suis effectivement éligible mais je ne vais pas résilier pour ça, alors que si je veux migrer depuis mon offre rien à faire !!! et aucun accès pour se faire rappeler, c'est surtout une boîte vide Sosh 😛
Si jamais quelqu'un, ici reçoit ma bouteille à la mer, je veux migrer vers la fibre pour ma boîte Sosh...
Merci !
le 04-05-2022 19:27