annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fibre Sosh - Technicien absent

Jérémy-r
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

J'avais choisi un rdv d'installation de la fibre Sosh pour aujourd'hui 13/08 entre 13h30 et 16h30. 

 

Le technicien ne s'est pourtant pas présenté à mon domicile. Que faire ? Comment obtenir un nouveau rendez-vous pour l'installation de la fibre à mon domicile ?

 

Merci d'avance.

1 réponse1

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Jérémy-r,


Afin de vous apporter mon aide pour le rendez-vous avec le technicien fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon