Foutage de g*****

YukinaSats
Mini sosheur

Bonjour, je voulais partager une expérience avec un conseiller que j'ai eu hier. Après plusieurs contacts pour pouvoir obtenir la fibre (que je n'ai toujours pas....), J'ai fais une réclamation, la conseillère m'a littéralement fais poireauté jusqu'à 20h pour partir tranquillement...

Screenshot_2020-08-27-19-20-46-176_com.android.chrome.jpg

 

Screenshot_2020-08-27-19-20-53-389_com.android.chrome.jpg

 

Screenshot_2020-08-27-19-27-58-623_com.android.chrome.jpg

 

3 réponses3

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @YukinaSats 

 

Je prends connaissance de votre échange et vous présente nos excuses sur la façon dont il s'est déroulé.

A l'heure actuelle, avez-vous pu obtenir plus d'informations concernant votre raccordement ?

 

Bien à vous,

Matthieu

Bonjour Mathieu, à ce jour je n'ai pas trouvé de solution avec votre service, du coup je suis partie chez un concurrent.

Matthieu_R
Ancien intervenant Sosh

Je regrette votre départ mais comprends votre déception @YukinaSats .

N'hésitez pas à nous solliciter en cas de besoin.

 

Je vous souhaite un bel après-midi.

Matthieu