le 24-01-2018 22:00
Bonjour,
Je vous contacte car je suis scandalisé par mon installation fibre.
Voici l'historique de ma situation:
- début décembre: le technicien passe pour m'installer la fibre. Au bout d'1h, il me dit qu'un fourreau est bouché au niveau de la rue et qu'il ne peux pas passer la fibre jusqu'à ma maison
- je contacte Sosh qui me fixe un nouveau RDV pour le 12/01
- le 12/01, je recontacte Sosh, et là je tombe des nues!! Sosh m'annonce que les travaux sont à ma charge!! Les travaux de génie civil pour déboucher le fourreau dans la rue (publique) sont à ma charge!! La seule proposition de Sosh est de résilier, super!
- je recontacte Sosh le 11/01 et tombe sur un conseiller qui un peu compréhensible (Adeline). Elle me dit qu'elle suspend ma résiliation, qu'elle fait le nécessaire auprès des techniciens pour qu'ils me recontactent.
- entre temps Sosh me facture 29Eur pour ZERO service!! Scandaleux.
-aujourd'hui je reçois un courrier qui me dit que si je ne restitue pas le matériel, Sosh va m'envoyer une mise en demeure!
Aujourd'hui je n'ai plus de nouvellles. J'étais censé avoir un appel des techniciens mi-janvier: RIEN.
Cette situation est absolument déplorable, comment pouvez-vous traiter vos clients de cette manière???
Comme je suis quelqu'un de tenace, je ne vais pas renvoyer ma box.
Donc SVP, quelqu'un peut-il me recontacter et faire quelque chose de conrêt pour faire bouger les choses?
Merci
Mr Defalque
le 25-01-2018 08:42
Bonjour @a.defalque
Afin qu'un conseiller puisse vérifier votre dossier, je vous invite à vous rendre sur notre assistance:
- Noter dans la barre de recherche: Réclamation
- Sélectionner: Réclamer sur un problème réseau
- Sélectionner: Mobile + Livebox Fibre
- En bas de page, vous trouverez : Chatter avec un conseiller
Nous restons à votre écoute.
Sansaa
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 12-10-2019 11:40
bonjour
comment c'est terminé cette affaire ? car je suis dans le même cas !
à vous lire
merci