le 25-10-2024 14:14
Bonjour,
Nous avons été sollicités le 30/08/2024 pour nous inviter à passer à la fibre car elle était disponible dans notre commune à la place de la boite Sosh ADSL.
Nous avons souscrit le 01/10/2024 à une offre fibre boite Sosh. RDV pris le 14/10/2024. Ce rendez-vous a été reporté le 22/10/2024. Ce dernier RDV a été annulé parce que des travaux sont nécessaires (?).
Depuis, pas de nouvelles. Comment obtenir le statut de notre demande svp ?
Cordialement.
le 25-10-2024 18:20
le 25-10-2024 18:23
Bonjour @Titine444,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier le suivi de votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle soirée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 28-10-2024 09:27
Bonjour,
Je viens de vous envoyer par message privé mes coordonnées.
Cordialement.
le 28-10-2024 09:33
Bonjour,
Sans doute avez-vous raison, mais pourquoi afficher la fibre disponible si ce n'est pas le cas ?
Cordialement.
le 28-10-2024 14:32
Bonjour @Titine444,
Je prends la suite de ma collègue 🤝
Je vous remercie de votre retour en privé.
Je comprends tout à fait votre mécontentement face à cette situation 🙁
Nous ne sommes pas l'opérateur en charge du déploiement de la Fibre dans votre commune.
Celui-ci autorise la commercialisation mais il arrive que techniquement les travaux ne soient pas terminés ❌
Malheureusement, de notre côté, nous ne pouvons voir cela seulement lorsqu'il y a une commande et lorsque le technicien se déplace.
À ce jour, je ne peux que vous inviter à patienter le temps que notre service technique fasse le nécessaire.
Je reste à votre écoute pour toutes autres demandes et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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29-10-2024 08:43 - modifié 29-10-2024 09:47
Bonjour,
Je viens de contacter l'opérateur d'infrastructure chargé du déploiement de la fibre dans ma commune.
Ils ne comprennent pas quels sont les travaux à réaliser par leurs services. De leur côté, rien ne s'oppose à la connexion de mon logement.
De plus, la connexion actuelle à l'ADSL signifie qu'il y a pas de travaux de génie civil à réaliser.
Pouvez-vous m'indiquer quels sont les travaux à réaliser et par qui doivent ils être réalisés svp ?
Cordialement.
le 29-10-2024 12:01
Bonjour @Titine444,
J'ai le plaisir de reprendre la suite de notre échange 🤝
Malheureusement, de mon côté, je n'ai pas plus d'informations concernant la nature des travaux à réaliser j'en suis navrée 🙁
J'ai demandé à notre service technique de vous recontacter pour avoir plus de détails.
Je conserve votre dossier afin de pouvoir le suivre et reveindrais vers vous en fin de semaine.
Je ne peux que vous inviter à patienter ⏳
Je reste à votre écoute et vous souhaite une belle journée.
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-11-2024 11:17
Bonjour @Titine444,
Je prends la suite de l'échange et je me permets de revenir vers vous comme convenu, mais malheureusement, nous n'avons toujours pas de retour suite à la demande de ma collègue en début de semaine, je vais relancer nos équipes et garder un œil sur votre commande je reviendrai vers vous faire le point dès que j'ai un retour 👌
Je suis sincèrement navré de ne pouvoir vous en dire plus pour le moment et je vous présente mes excuses pour cette situation, merci de votre compréhension.
Je vous souhaite toute de même un agréable week-end.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-11-2024 18:08
Bonjour,
Certains de nos voisins ont souscrit directement auprès de Orange.
Résultats : ils ont la fibre où le rendez-vous a lieu lundi et l'autre mercredi.
Pour aller au bout du sujet, un des voisins habite une construction neuve et n'était pas répertorié. Les techniciens mandatés par Orange passe lundi pour connecter la box.
Il me semble que les clients Sosh ne sont pas traités de la même manière.