le 29-02-2024 10:34
Bonjour,
J'ai demandé mon installation fibre le 12/10/23 et malgré le déplacement de nombreux sous traitant pour l'installation, je n'ai toujours pas la fibre.
On me balade depuis tout ce temps en m'indiquant que le réseau n'est pas gérer par orange/Sosh et que mon dossier nécessite "des travaux de génie civil de la part de l'opérateur réseau. Nous sommes désolés du contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
Après de nombreuses demandes par tchat ou de demande de rappel non effectué, je commence a vraiment douter de la compétences de ces salariés qui préfèrent s'excuser, de me prendre pour un idiot et me mentir au lieu de faire avancer mon dossier.
Y a t'il un médiateur ou une solution possible pour résoudre ce dossier ?
On arrive à 5 moins d'attente... Est ce le minimum a attendre avant que cela bouge pour le raccordement d'une seule maison ?
Bien cordialement
le 16-05-2024 17:44
Sur le papier oui car ils pensent que la ligne existe.
Mais il n'y a pas de place pour se raccorder a l'extérieur sur ce premier point de raccordement.
Ou cela nécessite des travaux car les techniciens n'arrivent pas à tirer leurs aiguilles sur l'autre point de raccordement possible.
le 16-05-2024 23:15
Il faudrait peut être dans ce cas souscrire une offre fibre chez un fournisseur non low cost.
le 20-05-2024 10:45
Bonjour,
Comme précisé dans le forum, il n'existe pas de ligne ADSL puisque l'ancien propriétaire l'a supprimé.
Je n'ai jamais demandé à bénéficier d'une offre ADSL, je veux juste une offre fibre, merci donc de bien annuler cette offre et de ne pas me facturer.
Bien cordialement
le 21-05-2024 10:23
Bonjour @DL77,
Je prends la suite de mes collègues 🤝
Je constate que votre ligne est en service depuis le 16 mai ✅
Pouvez-vous me le confirmer?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-05-2024 23:25
Il n'existe pas de ligne ADSL puisque l'ancien propriétaire l'a supprimé.
Je n'ai jamais demandé à bénéficier d'une offre ADSL, je veux juste une offre fibre, merci donc de bien annuler cette offre et de ne pas me facturer.
le 22-05-2024 10:48
Bonjour @DL77
La facturation de l'offre ne commence que lorsque le raccordement est effectif. Si j'ai bien compris vous souhaitez annuler cette offre.
Est-ce bien le cas ?
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-05-2024 18:02
Selon vous elle est déjà effective...
Mais la ligne n'existe pas donc...
Oui je n'ai jamais demandé à bénéficier de l'offre ADSL.
Bien cordialement.