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le 03-04-2025 11:32
Bonjour, j’ai pris rdv avec technicien pour installation fibre Sosh. J’ai par erreur mentionné que j’avais la prise mais c’est pas le cas. J’aimerais signaler avant rdv comment faire. Je n’ai aucune trace de mon rdv Merci pour votre aide
Solutions approuvées
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le 03-04-2025 14:35
Bonjour @Brig47,
Afin que je vous apporte mon aide et que l'on puisse faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 03-04-2025 17:47
Bonjour @Brig47
Je vous remercie pour votre retour en privé .🙂
Je viens d'informer notre service technique, de votre situation.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous lundi, pour vous tenir informé de leur retour, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 14:23
Bonjour @Brig47 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
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le 03-04-2025 14:35
Bonjour @Brig47,
Afin que je vous apporte mon aide et que l'on puisse faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 17:47
Bonjour @Brig47
Je vous remercie pour votre retour en privé .🙂
Je viens d'informer notre service technique, de votre situation.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous lundi, pour vous tenir informé de leur retour, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-04-2025 08:18
Bonjour @Brig47,
Je reprends la suite de mon collègue Yoan 🤝et constate qu'un nouveau rendez-vous d'installation a été programmé pour le 14 avril entre 14h et 17h 🙂
Je me propose donc de conserver votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de l'installation 👷afin de m'assurer que tout s'est bien passé.
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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