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le 03-04-2025 11:32
Bonjour, j’ai pris rdv avec technicien pour installation fibre Sosh. J’ai par erreur mentionné que j’avais la prise mais c’est pas le cas. J’aimerais signaler avant rdv comment faire. Je n’ai aucune trace de mon rdv Merci pour votre aide
Solutions approuvées
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le 03-04-2025 14:35
Bonjour @Brig47,
Afin que je vous apporte mon aide et que l'on puisse faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 03-04-2025 17:47
Bonjour @Brig47
Je vous remercie pour votre retour en privé .🙂
Je viens d'informer notre service technique, de votre situation.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous lundi, pour vous tenir informé de leur retour, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-04-2025 08:18
Bonjour @Brig47,
Je reprends la suite de mon collègue Yoan 🤝et constate qu'un nouveau rendez-vous d'installation a été programmé pour le 14 avril entre 14h et 17h 🙂
Je me propose donc de conserver votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de l'installation 👷afin de m'assurer que tout s'est bien passé.
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-04-2025 08:23
Bonjour @Brig47,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'installation 🛠️de la Fibre qui devait avoir lieu à votre domicile hier soit le 14 avril 2025.
Je visualise que celui-ci n'a pas eu lieu🤔.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir le compte rendu 📄 d'intervention et des précisions ce raccordement non effectué.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌿et à très vite.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 03-04-2025 14:23
Bonjour @Brig47 , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de Djingo tapez "internet" puis "technicien"
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le 03-04-2025 14:35
Bonjour @Brig47,
Afin que je vous apporte mon aide et que l'on puisse faire le point ensemble, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Noé
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le 03-04-2025 17:47
Bonjour @Brig47
Je vous remercie pour votre retour en privé .🙂
Je viens d'informer notre service technique, de votre situation.
Rassurez-vous, je reviendrai vers vous lundi, pour vous tenir informé de leur retour, vous pouvez compter sur moi.👍🏼
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne fin de journée et un excellent week-end.☀️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-04-2025 08:18
Bonjour @Brig47,
Je reprends la suite de mon collègue Yoan 🤝et constate qu'un nouveau rendez-vous d'installation a été programmé pour le 14 avril entre 14h et 17h 🙂
Je me propose donc de conserver votre dossier et de revenir vers vous à l'issue de l'installation 👷afin de m'assurer que tout s'est bien passé.
Je reste à vos côtés si besoin et vous souhaite une belle journée ☀️
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-04-2025 08:23
Bonjour @Brig47,
Je me permets de revenir vers vous suite à l'installation 🛠️de la Fibre qui devait avoir lieu à votre domicile hier soit le 14 avril 2025.
Je visualise que celui-ci n'a pas eu lieu🤔.
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir le compte rendu 📄 d'intervention et des précisions ce raccordement non effectué.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je serais en possession de nouvelles informations.
Belle journée 🌿et à très vite.
Marine🌵
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le 15-04-2025 10:09
Bonjour
effectivement, personne n’est venu et nous n’avons eu aucune nouvelle, pas un sms ou un appel. Vous pouvez me tenir au courant de la situation s’il vous plaît ?
cordialement
brigitte Jourdain
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le 15-04-2025 10:27
Comme indiqué dans mon précédent message 💬 @Brig47,
Je viens de relancer nos équipes techniques afin d'avoir un retour sur la situation.
Je reviens vers vous dès que je dispose d'un retour.
Belle journée 🌿à vous.
Marine🌵
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le 18-04-2025 11:06
Bonjour @Brig47,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre raccordement à la Fibre Otique😊.
Je visualise qu'une nouvelle intervention 🛠️ a été programmée 📅 pour le mardi 22 avril 2025 entre 14h00 et 17h00.
Je garde votre dossier en visibilité 👀 et je reviendrais vers vous à l'issue de celle-ci afin de m'assurer que vos services fonctionnent parfaitement.
Belle journée 🌿à vous et bonne fin de semaine.
Marine🌵
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le 23-04-2025 11:55
Bonjour @Brig47,
Je reviens vers vous comme convenu suite à l’intervention du 22 avril.
Après consultation de votre commande, je constate que vos services sont désormais actifs ✅.
Pourriez-vous me confirmer si tout fonctionne correctement de votre côté ? 😊
Je reste bien entendu à votre disposition en cas de besoin.
Très belle journée à vous 🌼
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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