annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Internet toujours pas activé

Anaïs29
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

J'ai reçu ma livebox il y a une semaine. L'activation d'internet devait se faire le 3 septembre soit avant-hier. Je commence à perdre patience car ma 4g marche très mal et diminue au fur et à mesure. Je ne tiendrai jamais le mois avec uniquement mon forfait mobile. J'ai vraiment besoin de la fibre le plus vite possible pour mes cours. De plus, je n'arrive pas à joindre un assistant par téléphone. Que dois-je faire pour que ce soit réglé RAPIDEMENT ?

 

Cordialement,

 

Anaïs.

11 réponses11

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Ewen5 

 

Pourquoi avoir résilié free ?

Il fallait faire la portabilité de votre ligne fixe comme ça pas de coupure. 

OlivierE_
Webconseiller

Bonjour @Ewen5,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, même si j'aurais souhaité que nos premiers échanges ne soient pas liés à une telle situation.

Afin d'y voir plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente je vous souhaite une agréable journée. 


Olivier


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !