Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Je n'ai plus internet avec la boite le lendemain de l'installation

Bonsoir,

Le jour de l'installation de la boite fibre:

- Internet OK

- TV : OK (mais toutes les chaines etaient actives)

- TEL : aucune ligne

 

J'ai eu un technicien pour le telephone et il m'a demandé de rebooter la box le soir ou le lendemain pour laisser le temps au technicien de remonter les infos.

 

Ce matin je reboot la boite

- Réseau : OK ( sur l'afficheur de la Livebox

- Internet : aucune connexion et info Livebox Connexion perdu

- TV forcement aucune

- Telephone : aucune ligne

 

Je verifie les infos de connexion et mot de passe, le mot de passe etaient vide, je mets mon mots de passe et clique sur connexion.... idem aucune connexion

 

Je reset la Livebox 4 (avec le bouton reset 10 sec) avec les info sur l'afficheur de la Livebox

Avec ou sans les indentifiants de connexion je n'ai toujours aucune connexion internet

 

Pour info les identifiants de connexion de sont pas sauvegardé

 

J'ai vérifier les branchement de la fibre entre la Livebox et la boite murale, tout est normal

La livebox 4, au demarragge, j'ai bien l'info Réseau : OK  .... Demarrage.... Connexion.... at apres pluqsieurs secondes il y a l'info 'Connexion Perdu'

 

Je ne sais plus quoi faire. Je connais assez bien l'informatique et les configurations de routeurs, mais la je ne peux rien faire.

 

Sur mon suivi de commande il est bien indiqué que Internet et la TV sont actif, mais pas le telephone

 

SI vous avez une idée ou si un techniqien Sosh veut bien m'appeler, mon email et mon mobile sont le lien pour mon abonnement

 

Dans tous les cas j'essaye le Chat lundi..

 

Merci d'avance

 

 PS : lorsque je mets mes identifiants de connextion et je clique sur 'Connexion' la Livebox reagit et  relance une connexion mais j'ai toujours connexion perdu

 

2 réponses2

Ouais là t'auras rien avant lundi hélas.

 

Faut appeler le 3900 tu demandes le SAV (j'ai jamais demandé, faut voir) c'est ce qu'on m'a dit si la ligne ne fonctionnait pas. Bon courage à toi, chez Sosh c'est la misère leur service technique/commercial.

Depuis ce matin, et je ne sais pour quelle raison, je me suis reconnecté avec mes identifiants et miracle....

- Internet : OK

- TV : OK

- Téléphone : toujours rien

 

Je verais avec le chat plus tard...