le 11-04-2018 22:36
le 12-04-2018 22:40
Y a pas de quoi
le 14-04-2018 16:39
Bonjour @lilyb
Je suis désolée une erreur s'est glissée lors de la recherche de votre dossier.
A la consultation de celui-ci et au test effectué il vous que nous convenions d'un rendez-vous avec un technicien.
Je vous invite à me communiquer vos disponibilités à partir de jeudi 19 avril
soit le matin entre 8h et 13h, soit l'après-midi entre 13h et 18h ainsi que les modalités d'accès à votre logement (interphone, digicode, chien méchant...).
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 06:52
le 16-04-2018 09:47
Bonjour @lilyb
Je vous confirme le rendez-vous avec le technicien pour le jeudi 19 avril de 13h à 18h.
Un sms de confirmation vous sera envoyé.
Je vous invite à nous faire un retour à l'issue de cette intervention.
Bonne journée.
Sarah.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-04-2018 09:51