annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

La ligne fibre a été activée mais je n'ai toujours pas accès à internet

Enola0112
Sosheur junior

Bonsoir , 

J'ai souscris à un abonnement fibre chez Sosh depuis le 30/09 , j'ai reçu la livebox le 04/09 comme indiqué et l'activation devait se faire le 06/09.

Hors elle n'a été activée que le 11/09 et ce uniquement grâce à un appel que j'ai passé auprès du service client. 

On est maintenant le 20/09 et le voyant internet continue de clignoter en blanc, la connexion est donc impossible.

Plus de 3 semaines que je paye pour quelque chose à laquelle je n'ai pas accès... 

Y-aurai-t-il quelqu'un ayant été dans le même cas et sachant m'expliquer quoi faire ? 

Merci d'avance 

Enola 

10 réponses10

fredo40
Webconseiller
@Enola0112

Vous pouvez cliquer sur ce lien :

Bonne journée

Frédéric




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !