le 04-05-2024 09:30
Bonjour à tous,
Je rencontre un gros soucis concernant l'activation de ma ligne ADSL2 suite à une souscription chez Sosh le 5 avril dernier. J'ai reçu ma Livebox dans les temps mais la ligne devait être activée le 15 avril et je me fais balader depuis par le service commercial qui me donne comme justification qu'il y a un soucis technique et que seul le service technique est habilité à me répondre. J'ai pris 2 fois un rdv téléphonique avec le service technique via le service commercial mais je n'ai jamais été rappelé.
Avez-vous déjà été dans ce cas de figure s'il vous plaît ? Est-ce une pratique courante chez Sosh ? Face à l'inertie dans la résolution du soucis, je pensais résilier et passer avec un autre FAI, sauf que mon logement n'est plus affiché dans les lignes disponibles à mon adresse lorsque je fais les simulations chez les autres FAI.
le 04-05-2024 10:47
Bonjour @LucasJ
Votre adresse est elle éligible fibre??
Si oui, il vaut mieux souscrire une ligne Fibre car l'adsl est appelé à s'arrêter à courte échéance.
le 06-05-2024 13:17
Malheureusement non, sinon j'aurais souscrit à une ligne fibre. Dans ma rue le 8 et le 14 sont équipés, je suis au 12...
le 06-05-2024 14:08
le 06-05-2024 14:53
Bonjour @LucasJ
Je vous propose mon aide.
Communiquez-moi vos coordonnées (nom, prénom adresse postale, numéro de ligne concernée) en message privé et je pourrai accéder aux informations de votre dossier.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-05-2024 16:40
Merci pour le conseil, mais cela ne répond pas à ma question malheureusement.
06-05-2024 16:45 - modifié 06-05-2024 22:42
le 13-05-2024 14:36
Bonjour @LucasJ,
Votre raccordement internet est effectif depuis samedi 11 mai, je vous ai adressé un message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
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