le 09-06-2020 15:23
Bonjour,
Nous avons souscrit chez Sosh box le 02/06, avec mise en place prévu le 06/06,
on a été repoussé 3 fois avec une date au 11/06 maintenant résultat plus d'internet depuis le 02/06 (Sosh à récupérer la ligne auprès de Bouygues l'ancien opérateur alors que l'abo n'était pas terminé) et tranquille depuis à chaque tchat on nous donne des versions différentes activation le 06/06 comme prévu puis le 09/06 et toujours rien, aucun sérieux, aucun service client et surtout aucune réponse concrète, bref c'est du n'importe quoi, nous allons partir avant d'être nouveau client c'est inadmissible
le 09-06-2020 16:00
Bonjour @Darocha
Nous vous proposons de nous communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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