RDV annulés

Thomassfe
Apprenti sosheur

À ce jour, trois rendez-vous techniques ont été fixés et annulés en raison d’une erreur dans l’adresse de mon domicile, bien que votre service client dispose de la bonne adresse. Cette incohérence, qui relève d’un dysfonctionnement interne à votre entreprise, m’a contrainte à rester disponible sans raison valable et entraîne un préjudice certain.

Malgré mes nombreuses relances auprès de vos services, aucune solution effective n’a été apportée. De plus, l’impossibilité de déposer une réclamation formelle constitue une entrave à mes droits en tant que consommatrice.

 

[EDIT @Thomassfe Titre modifié pour plus de pertinence].

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Thomassfe,

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10

stephrem85
Top Contributeur

@Thomassfe 

Bonjour ???

Thomassfe
Apprenti sosheur

Bonjour. 

stephrem85
Top Contributeur

Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Jess_
Webconseiller

Bonjour @Thomassfe,


Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomassfe
Apprenti sosheur

Merci. Mp envoyé. 

Jess_
Webconseiller

Je vous remercie @Thomassfe 

Je reviens vers vous en privé car j'ai besoin de précisions sur votre adresse.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomassfe
Apprenti sosheur

J'ai complété votre demande. merci

Yves_L
Webconseiller

Bonjour @Thomassfe,

Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.

Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thomassfe
Apprenti sosheur

Bonsoir,

tout à fait, il aura tout de même fallu rappeler sosh hier matin en leur donnant le matricule du technicien pour qu'il lui donne la bonne adresse - j'espère que l'adresse est corrigée pour de bon.

Nous avons été débranché du tableau extérieur, malveillance ou technicien peu scrupuleux, donc cela pourrait se reproduire :S

 

Merci si vous avez aidé car c'était un cauchemar, perdre 3 demi-journées pour rien - 4 en tout pour que cela soit résolu, c'est un brin trop pour une nouvelle cliente.