le
18-01-2025
09:28
- dernière modification le
18-01-2025
09:43
par
Modérateur_N
À ce jour, trois rendez-vous techniques ont été fixés et annulés en raison d’une erreur dans l’adresse de mon domicile, bien que votre service client dispose de la bonne adresse. Cette incohérence, qui relève d’un dysfonctionnement interne à votre entreprise, m’a contrainte à rester disponible sans raison valable et entraîne un préjudice certain.
Malgré mes nombreuses relances auprès de vos services, aucune solution effective n’a été apportée. De plus, l’impossibilité de déposer une réclamation formelle constitue une entrave à mes droits en tant que consommatrice.
[EDIT @Thomassfe Titre modifié pour plus de pertinence].
le 21-01-2025 09:01
Bonjour @Thomassfe,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2025 13:05
Bonjour ???
le 19-01-2025 13:08
Bonjour.
le 19-01-2025 13:31
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 20-01-2025 10:58
Bonjour @Thomassfe,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 11:03
Merci. Mp envoyé.
le 20-01-2025 11:09
Je vous remercie @Thomassfe
Je reviens vers vous en privé car j'ai besoin de précisions sur votre adresse.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2025 11:53
J'ai complété votre demande. merci
le 21-01-2025 09:01
Bonjour @Thomassfe,
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-01-2025 22:07
Bonsoir,
tout à fait, il aura tout de même fallu rappeler sosh hier matin en leur donnant le matricule du technicien pour qu'il lui donne la bonne adresse - j'espère que l'adresse est corrigée pour de bon.
Nous avons été débranché du tableau extérieur, malveillance ou technicien peu scrupuleux, donc cela pourrait se reproduire :S
Merci si vous avez aidé car c'était un cauchemar, perdre 3 demi-journées pour rien - 4 en tout pour que cela soit résolu, c'est un brin trop pour une nouvelle cliente.