le 10-09-2021 17:50
Bonjour,
Avant mon déménagement j'ai eu un conseiller qui m'a affirmé que la fibre était disponible dans mon nouveau logement mais qui si à quelconque soucis nous pouvions rester en adsl.. Ma compagne en télétravail je lui ai précisé qu'il n'était point possible qu'on soit sans internet. Il m'a dit c'est rapide et sans soucis. Bien mal m'en prenne.. Un technicien est passé et ma dit que mes gaines sont bouchées et qu'il peut pas passer le câble fibre.. J'appelle donc le service client et me dit qu'il était impossible de passer de suite en adsl et qu'il fallait attendre que le dossier rétractation soit valider... J'attends, j'attends ma compagne ne peut pas travailler.. Imaginez vous dans quel état elle est avec sa connection partagée de son téléphone.. La question est de savoir combien de temps cela va prendre ? Ça commence à être long et j'ai peur que dans la rétractation ils aient annulé mon déménagement par la même occasion... C'est très compliqué et on est tenu en otage mais ne vous en faites pas on continue de payer les jours sans internet bien sûr.. Qui appeler ? Qui peut m'aider ? Combien de temps ça prends..
Merci
le 13-09-2021 10:43
Bonjour @Max-64210,
Afin de vous apporter mon aide pour votre dossier je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Yann
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !