le 17-10-2018 14:53
Bonjour,
Dans le genre "et si les clients étaient pris pour des idiots", je demande... Sosh ?!!
Je ne suis pas contente du tout... Mais pas du tout...
Mardi 14 octobre 2018, je n'ai plus internet... Quelques heures après, je reçois mon sms "INFO SOSH : vos services internet ...sont activés. Vous pouvez brancher votre Livebox (etc)". Super, je m'y mets donc le lendemain...
Je branche 156456fois la Livebox 4 ADSL... qui a un sérieux problème puisqu'elle ne veut pas se connecter.
Je me connecte donc à mon espace client Sosh/Orange (enfin, je le fais faire hein, je n'ai pas internet sur mon téléphone portable...) et là, dans mon suivi de commande, l'activation de ma ligne est prévue le 25/10/18...
Alors là, franchement je suis en colère d'être prise à ce point pour une imbécile... D'un côté un SMS qui fait foi, de l'autre une information qui correspond au réel...
J'aimerais que cela se régule au plus vite (quoique je suis toujours dans la possibilité de me rétracter, et au point où j'en suis, sans internet, pourquoi pas) alors j'écris ici...
Dans l'attente qui a intérêt à être courte... Salutations.
TonyJan
le 18-10-2018 14:49
Bonjour @TonyJan
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
si oui, afin de pouvoir étudier votre dossier. je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-10-2018 19:12
Bonjour @TonyJan ,
Sauf erreur, nous n’avons pas reçu de réponse à notre message.
Si besoin, n'hésitez pas à nous solliciter, nous restons à votre disposition.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jérôme
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-10-2018 22:45
le 25-10-2018 23:37