Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, les applis ne cessent de me
demander mon numéro de client que je n’ai pas (pas reçu la première facture) du coup je ne peux avancer dans la configuration.
pouvez vous me le communiquer?
Bonjour @Sancy63
Je prends connaissance de votre message et je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.
Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser à quelle
application vous souhaitez accéder? Ou avez-vous des difficultés à vous
connecter à votre Espace Client?
Vous pouvez revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile ou de fixe.
Merci
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !