Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Livebox ne fonctionne pas

Bonjour, les applis ne cessent de me

demander mon numéro de client que je n’ai pas (pas reçu la première facture) du coup je ne peux avancer dans la configuration.

pouvez vous me le communiquer?

2 réponses2

Bonjour @Sancy63 

 

quelles applications ??

 

la livebox n’est pas synchronisée ?

Bonjour @Sancy63

Je prends connaissance de votre message et je vous remercie de nous avoir sollicité sur ce forum.

Afin que je puisse vous aider au mieux, pouvez-vous me préciser à quelle
application vous souhaitez accéder? Ou avez-vous des difficultés à vous
connecter à votre Espace Client?

Vous pouvez revenir vers moi en message privé en me précisant votre nom, prénom et votre numéro de mobile ou de fixe.

Merci


Sandra


Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !