Livebox5 defectueuse

Ienien1103
Mini sosheur

Je suis client depuis aujourd'hui mais ma livebox est defectueuse avec la fibre m'indique le technicien. 

Du coup j'ai une livebox5+boitier fibre pour que ca fonctionne.

Comment faire pour la faire changer ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Ienien1103 

 

Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @Ienien1103 

 

Éventuellement voir par " chat " https://assistance.sosh.fr/

Pour avoir accès au "chat " il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur
de pub du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci ou faire
un essai avec un autre .

 

 

Loane_B
Webconseiller

Bonjour @Ienien1103, @Johann 67 

Suite au conseil de @Johann 67 que je remercie, avez-vous pu contacter notre service client par chat et ainsi obtenir de l'aide ? 

Si ce n'est pas le cas, je vous invite à me communiquer vos coordonnées s'il vous plaît (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Loane

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

J'ai contacté le service technique et un echange est prevue. La nouvelle box est en route !

Max_C
Webconseiller

Bonjour @Ienien1103 

Merci de votre retour. Nous restons si besoin disponible à la suite de l'échange.
Je vous souhaite, en attendant, une excellente journée.

Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !