le 06-11-2020 11:20
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Fibre de Sosh le 22 Octobre dernier. Une activation m'a été annoncée le 31 Octobre mais la ligne n'est toujours pas activée au 6 Novembre. Mes relations avec les conseillers Sosh ont été lamentables, presque ubuesques.
PREMIER CONTACT : le 02 Novembre, la conseillère me dit que ma ligne sera mise en service sous 48h.
DEUXIEME CONTACT : le 05 Novembre, 72h après, ma ligne n'étant toujours pas activée, je recontacte le service client. J'ai le droit à quelques pépites:
- votre mise en service nécessite l'intervention d'un technicien (pourquoi ne me l'a t'on pas mentionné lors du premier contact ??). Ce dernier n'a pas été mandaté parce que (là ça devient grandiose) je n'avais pas coché l'option (à 69 ou 89€) pour qu'un technicien vienne m'installer mon équipement. Je ne comprends toujours pas pourquoi un technicien n'a pas été envoyé si cela était nécessaire, d'autant que l'ancienne locataire avait un abonnement Fibre et que l'immeuble a été câblé par Orange. N'obtenant pas les réponses à mes questions, notamment en ce qui concerne la date d'intervention du technicien, je demande si cela est possible d'être recontacté par le/la supérieur/e de cette conseillère. On me dit que je serais rappelé d'ici 20 minutes. Bien évidement, personne ne me rappelle...
J'ai un besoin urgent de la fibre à mon domicile. De ce fait, pourriez-vous m'indiquer ce que je peux faire pour basculer chez Orange qui sera probablement plus réactif et efficace. Serait'il alors possible de garder mon équipement ? J'étais vraiment satisfait de mon abonnement mobile, mais sur la partie Fibre, Sosh est en dessous de tout !
En vous remerciant d'avance pour votre réponse,
Cordialement,
Valentin
le 06-11-2020 13:06
bonjour @Valentin69006 ,
euh ... sosh et orange même combat ...
vas sur le forum orange , tu verras que les problèmes sont les mêmes ... mêmes conseillers , mêmes intervenants ...
le 10-11-2020 16:38
Bonjour Monsieur,
Je prends connaissance de votre message et des difficultés rencontrées.
La Communauté Orange n'étant pas un chat mais un Forum de discussion, nos échanges ne sont pas instantanés. Nous faisons le maximum pour vous répondre le plus rapidement possible.
Nous allons voir la situation ensemble si vous le souhaitez.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale, numéro de mobile et fixe ainsi qu’une adresse mail de contact) via le lien ci-dessous :
Lien à utiliser : https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/891028
Dans l'attente de vous lire, je vous remercie et je vous souhaite une agréable journée.
Pascal A.