annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon numéro de prise fibre n’est pas reconnu pour une souscription

Laurie_g
Sosheur occasionnel

Bonjour, je viens d’emménager dans un nouvel appartement. L’immeuble est raccordé, l’appartement aussi. Le boîtier fibre est branché, mais lorsque je saisie la référence j’obtiens un message d’erreur, la référence n’est pas reconnue. On me propose un technicien mais la fibre est déjà installé dans l’appartement. Que puis-je faire ?

5 réponses5

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Laurie_g 

Vous avez la réponse,il faut demander le passage d'un technicien. 

Laurie_g
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

un problème similaire a déjà été soulevé sur le forum et un conseiller à demander à vérifier le numéro de la prise fibre + l’adresse postale en message privé, j’attends un service similaire.

le technicien est là pour installer la prise fibre. Je l’ai déjà dans l’appartement, Il se déplacerait pour rien.

Merci pour votre réponse,

Bonne journée !

Laurie

rolandK
Top Contributeur

@Laurie_g 

Pour une installation, le déplacement du technicien n'est pas facturé. 

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Laurie_g,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ManonB_
Webconseiller

Bonjour @Laurie_g,


N'hésitez pas à revenir vers moi si vous le souhaitez, je reste disponible pour vous accompagner. 🙂


Belle journée à vous. 🌞🌻

Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !