annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non passage du technicien Fibre

Azzeddine
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Le technicien devait passer le 24 janvier pour installer la fibre chez moi, l'immeuble est relié à la fibre depuis fin décembre. j'ai pris une journée de congé et le technicien n'est pas intervenu, j'appelle le service client au téléphone (50mn d'attente !), il me reconne un autre rendez-vous le Samedi 01 Février. Il n'y a pas eu d'interventions non plus !

 

Comment je peux procéder pour avoir la fibre, si l'intervention ne se fait pas sous 15 jours, je serai obliger de rendre les équipements...

 

Merci

1 réponse1

Franck_
Ancien intervenant Sosh

@Azzeddine Bonjour,

Afin de faire le point rapidement sur votre commande, nous vous conseillons de vous diriger vers votre suivi de commande (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Une vignette rose "Contact" est située en bas à droite de l'application ou un conseiller eChat dédié vous aiguillera.

Pensez à consulter les communications SMS / courriel que nous vous adressons et à les conserver.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle solutionne le sujet directement.

Bonne journée.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg