le 03-02-2025 15:28
Bonjour,
Je n'en peux plus, je tourne en rond : j'ai souscrit à une offre fibre sosh. L'operateur d'infrastructure est xpfibre.
Depuis 4 mois je me fais balader en vain : 5 rendez vous techniciens faits pour ne jamais aboutir à un raccordement (toujours mele motof : route optique indisponible, demande de travaux a xpfibre qui indique a chaque fois avoir fait les réparations, rien n'est vérifié par Sosh, et patatras, lorsque le technicien suivant arrive il constate que la réparation n'est pas faite.).
Je tombe sur un service client sosh qui me répond juste des choses lunaires et me demande d'être "comprehensif" (à un moment donné, vous allez vous rendre sur place pour constater que tout le monde perd son temps ?).
Le dernier technicien avait trouvé une autre route optique, mais devait demander une autorisation pour l'utiliser, (donc pas de raccordement) et la sosh m'annonce qu'on doit attendre encore 1 mois que xpfibre fasse les travaux (qu'ils ne feront pas !!)... c'est reparti pour un tour j'ai l'impression d'être dans les 12 travaux d'asterix.
J'ai envoyé des réclamations, sollicité l'ARCEP, sollicité ma mairie qui ne peut rien faire ; que faire dans cette situation ? Je n'ai plus aucune patience je perds beaucoup trop de temps (et j'ai perdu 1 semaine de congés avec tous ces rdv technicien...)
le 05-02-2025 13:40
Bonjour @Sophie91260
Attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
le 11-02-2025 11:52
Bonjour @Sophie91260,
Je prends connaissance de votre message et vous prie de nous excuser pour cette réponse tardive.
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-02-2025 14:04
Bonjour @Sophie91260
Je vous remercie de votre retour. Je comprends que cette situation soit extrêmement désagréable. Je ne peux que confirmer vos dires par rapport à l'opérateur d'immeuble qui nous a, à nouveau, indiqué que le nécessaire est fait. Un nouveau rendez-vous vous a été spécifié et j'espère sincèrement que le raccordement pourra être réalisé par notre technicien.
Je reviendrais vers vous après cette date pour m'assurer que tout s'est bien passé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite un bon après-midi.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 17-02-2025 16:29
Bonjour @Sophie91260
Un message vous attend en privé.
A tout de suite.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 08-03-2025 18:15
J'ai commandé la Fibre chez Sosh le 19/12/2024. Ils m'ont repoussé l'installation 1 fois. Ils m'ont repoussé l'installation 2 fois. Ils m'ont repoussé l'installation 3 fois. Et puis je suis parti chez Bouygues qui me l'ont installé en 6 jours.
BREF, je suis parti de chez Sosh et je ne compte pas y revenir.
le 08-03-2025 18:17
Selon Sosh :
1) Premier motif : l'opérateur qui a posé la fibre optique n'a pas donné la route optique. Je les ai appelé : ils n'ont pas reçu de ticket de Sosh/Orange.
2) Deuxième motif : ils n'ont pas eu l'autorisation de l'opérateur qui est soi-disant "prioritaire". Je ne sais pas trop ce que ça veut dire mais mon voisin a été raccordé en une semaine chez Bouygues.
BREF
le 08-03-2025 18:21
Pas bonjour non plus !
Perso après une coupure fibre, Bouygues ne pouvait pas me re-raccorder avant 3 semaines, SFR l'a fait en 48h.
Je ne suis pas près de retourner chez Bouygues.
Bref, ça ne rime pas à grand chose de se répandre dans un forum.
le 09-03-2025 15:59
Je suis libre de m'exprimer comme il me plaît 😊 Si mes posts permettent au gens de se barrer comme je l'ai fait ou comme vous l'avez fait tant mieux !
J'ai attendu 3 mois pour rien, autant faire gagner du temps aux gens.
Vos leçons de morale vous pouvez vous les garder.
CIAO
le 10-03-2025 09:10
Je viens de souscrire chez bouygues…
rdv le 4 mars , personne n’est venu, même pas un sms d’excuse..
nouveau rdv prévu le 13 mars…on verra bien.
j’ai encore 1,5 an avant de quitter obligatoirement le vdsl, mais il ne va pas falloir que bouygues renouvelle trop souvent les lapins, sinon, red à 19,99€ fera l’affaire.