le 24-11-2023 11:08
Bonjour,
début novembre je prends le taureau par les cornes pour passer à la fibre. Chez Orange, je finalise ma demande.. et le jour même après appel d'une commerciale Sosh je décide d'annuler Orange et rester chez Sosh en fibre.. Bref Orange envoie une box 5, Sosh envoie une autre.. je conserve la première arrivée.. orange. Je refuse la 2ème à la poste pour éviter le retour, j'inscrits sur le colis "déjà reçue une...". Sur ma page d'accueil "Sosh" apparait toujours Livebox 5 refusée... contacter Sosh... le suivi du colis retour semble bon pour La Poste Colissimo.
le 22 novembre la fibre est installée par le technicien (quelques retards sur site mais rien de bien méchant), bref je branche la box... RIEN.
Depuis les conseillers sosh semblent me mener par le bout du nez en me disant que c'est en cours (j'en passe le détail). Après renseignements en boutique Orange, je me dis.. peut être que l'ONT de la box n'est pas reconnu par Sosh. Je demande la prise en compte de cette Box mais bon, pas de retour..
Ce matin "Il faut attendre"... on me dit d'ici lundi. Bref comme je disais : la ligne est posée, le service client Sosh pas vraiment à l'écoute. Aucun geste commercial pour des Go sur mon mobile, ni de réduction tarifaire..., bref plus d'internet depuis 3 jours (même si c'est pas le bout du monde quand on voit ce qui se passe ailleurs dans le monde) mais comme on dit "C. Fa.. Ch...".
Je suis persuadé que ca peut se faire par le service Expertise.. plus rapidement.. Ca allait plus vite avant. Si quelqu'un a la solution je suis preneur..
Merci et bonne journée..
le 28-11-2023 13:36
bjr, vous pressez pas trop, maintenant je prends mon mal en patience.
Dans le pire des cas en janvier je ferai intervenir Orange et passerai ma fibre et mon mobile chez Orange, pour 5 euros de plus par mois. J'attends la mise en place par vos services d'ici là si elle se fait...
Je suis patient juste que je suis mené en bateau et payer pour un service que l'on a pas... certes 200 go sur mon portable ca remplace rien (demandés depuis 1 semaine). Certes beaucoup attendent depuis plus longtemps.. je suis conscient de tout cela et me doute que pour certains c'est encore plus pénalisant.
Bref. Affaire à suivre. Merci.
le 30-11-2023 16:50
Bjr,
bonne nouvelle, j'ai la box... impossible de se co,... chat.... reparti pour des explications.... bref 3976 j'attends...
si quelqu'un passe par là...
merci
le 30-11-2023 16:57
re encore bonne nouvelle sur le chat on me dit qu'il faut faire re-intervenir un technicien lol.
le 30-11-2023 17:32
Nouveau rdv technicien le 4/12 bref... et le pire c'est que l'on me redemande l'ONT de la nouvelle box reçue...
à suivre.
le 01-12-2023 13:14
Bjr, en attendant que le nouveau technicien passe j'ai une autre question, posée ce matin au chat mais pas de réponse.. il y a-t-il des nouveaux identifiants suite au passage à la fibre. Jusque présent quand la box me demandais c'était du style : fti/hx..... et en regardant les différentes pages j'ai trouvé fti/de..... mais j'ai reçu aucun courrier ou autre. et je lis : référence PTO : inconnue
merci pour votre retour..
le 01-12-2023 13:51
Bonjour @Chris122fr
J'ai le plaisir de reprendre vos échanges avec mes collègues et je m'excuse de ne pas avoir pu vous répondre avant.
Vos identifiants restent identiques et la synchronisation avec votre Livebox 5 s'effectuera donc automatiquement.
Avez-vous besoin de vérifier d'autres points de votre contrat? Je reste disponible pour répondre à vos questions.
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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