le 02-08-2024 11:27
Bonjour, je suis passé à la fibre, PTO installé le 30/07. J'avais bien anticipé l'installation de la fibre, et j'ai posé un boitier d'encastrement Legrand, contraint de positionner les vis de fixation de la platine PTO à la verticale. Le PTO installé par le technicien ne permet pas le clipage final sur des vis de fixation du boitier Legrand à la verticale. Le technicien était pressé. Le PTO n'est pas clippé entièrement. La fibre fonctionne. Que puis je faire ?
le 02-08-2024 19:10
Bonjour @Radis,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.
Céline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-08-2024 18:17
Bonjour @Radis,
Je vous invite à consulter vos messages privés.
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 12:31
Je suis conseillère au service technique et souhaite vous accompagner dans votre demande.
Afin de visualiser le modèle de votre prise PTO pouvez-vous m'envoyer des photos sous ses différents angles s'il vous plaît ?
Aussi, pouvez-vous m'envoyer une photo en plan large de l'endroit où vous souhaitez l'installer ?
Au plaisir de vous lire.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-08-2024 13:58
Merci pour votre intérêt à mon problème. Le PTO est installé et fonctionne depuis le 30/07. Il n'y a pas à le déplacer.
Par contre l'opération finale d'un PTO se fait par un clipsage qui ferme le boitier. Chez moi le clipsage a été impossible et se voit sur la photo par la fente latérale verticale. Merci
le 28-08-2024 14:02
Bonjour @Radis,
Je vous remercie pour la photo.
Dans votre cas précis, il est nécessaire que le service réclamation vous accompagne pour la prise PTO 🤝🏻 .
Aviez-vous exprimé votre demande auprès de Djingo sur notre site d'assistance Sosh ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 09:01
Bonjour @Radis,
Avez-vous pris connaissance de mon précédent message ?
N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous restons à votre écoute.
Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.
Je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-08-2024 12:24
Bonjour, cela ne correspond pas à mon problème, puisque ça marche depuis l' installation. Mais pour faire un parallèle, c'est comme une voiture qui fonctionne, mais dont on ne peut pas verrouiller le capot.Merci
le 30-08-2024 12:33
@Radis,
💡 Le service réclamation vous accompagne dans le fait que la prise optique n'a pas été installée correctement ou qu'elle se ferme mal, et ce, même si votre connexion fonctionne.
Avez-vous obtenu l'assistance du service réclamation depuis le tchat Djingo comme je l'avais indiqué sur mon message de mercredi ?
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 21-09-2024 09:34
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse du service de réclamation affiché en cours. Je suis toujours avec le défaut décrit tout au long de ces échanges avec photo à l'appui.