PTO mal installé

Radis
Sosheur

Bonjour, je suis passé à la fibre, PTO installé le 30/07. J'avais bien anticipé l'installation de la fibre, et j'ai posé un boitier d'encastrement Legrand, contraint de positionner les vis de fixation de la platine PTO à la verticale. Le PTO installé par le technicien ne permet pas le clipage final sur des vis de fixation du boitier Legrand à la verticale. Le technicien était pressé. Le PTO n'est pas clippé entièrement. La fibre fonctionne. Que puis je faire ?

22 réponses22

Céline_R
Webconseiller

Bonjour @Radis,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Céline

Conseillère Spécialiste Commercial
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SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Radis,

Je vous invite à consulter vos messages privés.

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
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MagaliL_
Webconseiller

@Radis,


Je suis conseillère au service technique et souhaite vous accompagner dans votre demande.


Afin de visualiser le modèle de votre prise PTO pouvez-vous m'envoyer des photos sous ses différents angles s'il vous plaît ? 


Aussi, pouvez-vous m'envoyer une photo en plan large de l'endroit où vous souhaitez l'installer ?


Au plaisir de vous lire.


Magali

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Merci pour votre intérêt à mon problème. Le PTO est installé et fonctionne depuis le 30/07. Il n'y a pas à le déplacer.
20240827_134153-2.jpgPar contre l'opération finale d'un PTO se fait par un clipsage qui ferme le boitier. Chez moi le clipsage a été impossible et se voit sur la photo par la fente  latérale verticale. Merci

Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Radis,

Je vous remercie pour la photo.

Dans votre cas précis, il est nécessaire que le service réclamation vous accompagne pour la prise PTO 🤝🏻 .

Aviez-vous exprimé votre demande auprès de Djingo sur notre site d'assistance Sosh ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Valentin__B
Webconseiller

Bonjour @Radis,

Avez-vous pris connaissance de mon précédent message ?

N'hésitez pas à nous solliciter dès que vous en ressentez le besoin, nous restons à votre écoute.

Pour finir, je vous envoie un message privé 📩 , je vous invite à en prendre connaissance.

Je vous souhaite une bonne journée.

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,  cela ne correspond pas à mon problème, puisque ça marche depuis l' installation. Mais pour faire un parallèle, c'est comme une voiture  qui fonctionne, mais dont on ne peut  pas verrouiller le capot.Merci

Valentin__B
Webconseiller

@Radis,

💡 Le service réclamation vous accompagne dans le fait que la prise optique n'a pas été installée correctement ou qu'elle se ferme mal, et ce, même si votre connexion fonctionne.

Avez-vous obtenu l'assistance du service réclamation depuis le tchat Djingo comme je l'avais indiqué sur mon message de mercredi ?

Valentin

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour, je n'ai toujours pas eu de réponse du service de réclamation affiché en cours. Je suis toujours avec le défaut décrit tout au long de ces échanges avec photo à l'appui.