le 31-07-2020 23:17
boujour,
Je suis titulaire de la boite sosh depuis + de 2 ans, et là en rentrant de vacances mon décodeur ne fonctionne plus.
Au lancement du décodeur j'ai bien la mire "Bienvenue dans la TV d'orange... initialisation", là je vois bien correctement et d'un coup au "logo orange" (le cube orange) l'écran devient completement violet et je ne peut plus rien faire.
J'ai tester les solutions en ligne : réinitialisation par le bouton Tv, arrêt/relance du decodeur, retrait des piles télecomande... changement du cable et du port Hdmi...bref, de toute facon je ne vois rien à l'ecran.. il est violet
Ma livebox fonctionne bien, pas de soucis avec l'internet, je regarde Netflix sur ma tablette du coup.
Comment demander un échange du décodeur ?
merci
le 11-08-2020 17:58
Bonjour @armatus
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2020 12:50
Bonjour @armatus,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 10-08-2020 15:33
Bonjour @armatus
Merci de votre retour.
Avant le changement de votre décodeur, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-08-2020 14:17
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @armatus
Merci de votre retour.
Avant le changement de votre décodeur, j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonjour,
Je vous remercie,
J'ai rallumé on décodeur :
-> TV : logo Orange + message de bienvenue sur la TV d'Orange
-> TV : écran violet,
==> sur l'afficheur du décodeur : configuration
-> TV : logo Orange + message de bienvenue sur la TV d'Orange
==> sur l'afficheur du décodeur : démarrage
==> sur l'afficheur du décodeur : preparation
-> TV : écran noir,
==> sur l'afficheur du décodeur : démarrage
-> TV : écran violet,
==> sur l'afficheur du décodeur : connexion TV en cours
==> sur l'afficheur du décodeur : TV d'Orange
==> sur l'afficheur du décodeur : configuration
==> sur l'afficheur du décodeur : erreur T32 : à l'aveugle, j'appaire ma télécommande, retour + fleche haut, pendant 10s
==> sur l'afficheur du décodeur : configuration
là il ne se passe plus rien... mon écran est toujours violet.
A dispo.
le 11-08-2020 17:58
Bonjour @armatus
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-08-2020 15:03
bonjour,
J'ai bien reçu la nouvelle box LB4 ce matin, soit 2 jours après avoir été contacté par téléphone.
La reconfiguration s'est bien déroulée. tout est ok.
Un grand merci à JChristophe_L
cdlt
le 13-08-2020 17:13
Bonjour @armatus
Merci beaucoup de votre retour positif.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne journée.
Jean christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-12-2020 10:04
bonjour
mon ecran est violet avec mon decodeur TV plusieurs redémarrage rien à faire depuis 3 jours
branchement vérifié
rien à faire
le 18-06-2021 20:09
Bonjour j'ai le meme probleme que la personne, et j'ai tout essayé
le 27-09-2021 21:21
@JChristophe_L a écrit :Bonjour @armatus
Merci de votre retour.
je vous invite à prendre connaissance du message privé que je viens de vous envoyer.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Bonjour, mon ecran est violet depuis hier.
Apres de multiples réinstallation, redémarrage de la box etc l ecran est toujours violet..
que faire?
d avance merci