le 20-05-2025 17:07
Bonjour,
Je me tourne vers vous car j'ai reçu ma livebox (4) le 10 mai et l'activation était censée se faire hier, c'est à dire le 19 mai mais rien ne s'est passé. J'ai contacté un conseiller qui a re déclenché une activation aujourd'hui et qui a confirmée que l'intervention d'un technicien n'était pas nécessaire, hors je ne parviens pas à auto installer ma livebox et je ne pense pas que cela soit possible. Je nécessite donc l'aide d'un technicien et je souhaite prendre un rendez vous dans les jours qui suivent afin d'activer la connexion internet de ma livebox. ( je ne souhaite payer aucun technicien car l'installation et la facturation de celle ci est inclus dans la facture de la livebox )
le 20-05-2025 17:14
Bonjour @sosher4,
Afin de vous apporter mon aide pour votre mise en service, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Zoé
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 20-05-2025 18:58
J'ai envoyé.
le 21-05-2025 09:12
Bonjour @sosher4 ,
Je prends la suite de Zoé et vous remercie pour les informations fournies en privé.
A première vue la commande n'est pas encore livrée et vos services ne peuvent donc pas fonctionner.
Ce retard est anormal et je relance nos équipes techniques dès à présent afin que la commande évolue dans les meilleurs délais. .
Je garde votre dossier en suivi et reviendrai vers vous dans les prochains jours que j'ai accès à de nouvelles informations.
Je vous remercie de votre infinie patience et vous souhaite une belle journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 21-05-2025 13:08
Bonjour,
Qu'est ce que vous entendez par " tout n'a pas été livré " manque t'il des equipments en plus de la livebox que nous avons déja reçu ?
le 21-05-2025 13:15
Bonjour @sosher4
Anthony veut dire que, techniquement, votre commande n'est pas encore terminée.
Vos services sont encore en cours d'activation. Certes nous avons détecté un retard, c'est la raison pour laquelle il a relancé nos équipes techniques.
Comme précisé, nous suivons votre dossier et reviendrons vers vous d'ici quelques jours, quand la situation aura évolué.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 23-05-2025 13:19
Bonjour @sosher4
Je reviens vers vous comme promis et je suis ravie de constater que vos services sont bien activés.
Me confirmez-vous que tout est ok ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-05-2025 15:53
Bonjour @sosher4,
N'hésitez pas à nous solliciter si besoin, nous sommes à votre disposition.
Je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
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