le 22-07-2023 08:04
Bonjour, je suis nouveau abonné à Sosh, ma ligne est activée depuis le 30 juin 2023 et je n’ai toujours pas de connexion, le service client botte en touche et ne répond jamais aux questions posées.
est que Sosh est réellement un opérateur sérieux ?
le 22-07-2023 17:20
Bonjour @BRAMSL6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-07-2023 17:20
Bonjour @BRAMSL6,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-07-2023 12:05
Bonjour Mr Mouhoun,
Je vous remercie pour l'envoi de vos coordonnées en message privé.
📅 Je constate qu'une intervention est programmée pour cet après-midi.
🕑 Le technicien se présentera à votre domicile entre 13h et 18h afin de vérifier l’origine exacte du défaut et s’il apparaît que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
👉 Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange).
Je reste à votre écoute si besoin. 🙂
Je vous souhaite une bonne intervention.
N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois l'intervention réalisée afin de nous confirmer le bon rétablissement de vos services.
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !