le 13-09-2018 22:21
Bonjour,
J'ai reçu ma livebox hier ainsi que le sms de confirmation d'activation de la ligne et aujourd'hui j'ai reçu le courrier avec les identifiants, cependant, impossible de me connecter "problème de synchronisation" et cela malgré plusieurs redémarage.
Cdt
le 13-09-2018 22:24
Bonsoir @TyKerne
Si tu as bien vérifié les branchements derrière la box, que ton cablage au domicile est censé fonctionner, et que malgré cela la synchro ne se fait pas:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 13-09-2018 22:30
le 17-09-2018 18:00
Bonjour @TyKerne
Rencontrez-vous toujours des difficultés?
Si vous n'avez pas accès à vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-09-2018 09:30
Bonjour @TyKerne
Le mot de passe que vous renseignez pour accéder à l'interface de la Livebox 4 correspond bien aux 8 premiers caractères le la clé de sécurité Wifi?
Vous retrouvez en faisant un appui sur le bouton "i" de la façade de votre Livebox.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 21-09-2018 18:44
le 22-09-2018 15:44
Bonjour @TyKerne
Je viens de vérifier votre connexion et il n'y a pas d'anomalie détectée.
Si vous n'accedez toujours pas à l'interface quelquesoit le support ,les navigateurs utilisés et malgré la remise à zéro de la Livebox, je vous propose un échange afin d'éliminer un éventuel problème matériel.
Je vous communique par message privé les modalités de cet échange.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 24-09-2018 16:10
Bonjour @TyKerne
Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle Livebox au point relais de votre choix.
Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile de contact renseigné dans votre espace client.
Nous restons s à votre disposition dès que vous aurez effectué l'échange.
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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le 06-10-2018 20:56
Bonjour et merci,
Avec la nouvelle livebox, tout fonctionne correctement
Cdt
le 08-10-2018 12:03
Bonjour @TyKerne
Merci pour votre retour.
Si vous avez besoin d'aide, je reste à votre disposition.
Bonne journée.