le 10-10-2018 10:55
le 10-10-2018 11:19
le 11-10-2018 09:05
Bonjour @Makila
Afin que je puisse étudier votre dossier; je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
11-10-2018 15:09 - modifié 11-10-2018 19:30
Bonjour il y a une dizaine de jours j'ai commandé votre Livebox 4 qui est arrivé il y a quelques jours mardi après-midi le 11 octobre j'ai reçu un texto de votre part pour me dire de connecter ma livebox et que forcément ça devait marcher le problème et n'arrive pas à se synchroniser j'ai fait plusieurs tentatives débrancher rebrancher et depuis ça ne marche toujours pas donc mon mécontentement c'est que je n'arrive pas à communiquer avec quelqu'un de chez vous forcément vous me répondez par ce message je vous en remercie. *******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]
le 11-10-2018 19:52
Avez-vous suivi la procédure d'installation de la Livebox 4 en Adsl ?
Si oui, avez-vous une prise test DTI à proximité d'une prise électrique, sur lesquelles vous pouvez brancher la Livebox, afin de déterminer si les difficultés proviennent du réseau Orange ou de votre installation ?
Merci de votre retour,
Bonne soirée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 11-10-2018 21:19
le 11-10-2018 21:22
le 12-10-2018 11:12
Box Reçu, Sms d'activation reçu mais appli livebox disant Service internet en livraison, erreur de synchonisation à l'écran livebox...
le 13-10-2018 09:03
Bonjour @Fifouch
Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2018 19:33
Merci Stéphanie mais j'ai réglé le problème autrement.
Bonne continuation