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Pas de synchronisation

Makila
Apprenti sosheur
Après 12 années passées chez Free j'ai voulu tenter la box de chez Sosh elle est connecté depuis 24 heures et n'arrive pas à se synchroniser après plusieurs essais téléphonique aucun contact on me raccroche au nez à chaque fois sous prétexte qu'ils sont débordés je fais des chat qui n'aboutissent à rien du tout forcément je commence à me demander si je devais pas regretter l'autre fournisseur free qui était me semble un peu plus sérieux
15 réponses15

Flopicart
Sosheur occasionnel
Slt makila, je suis dans le même cas que toi. Peux-tu me communiquer le numéro sur lequel tu contacte sosh par téléphone stp ? Merci d'avance

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Makila 


Afin que je puisse étudier votre dossier; je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Makila
Apprenti sosheur

Bonjour il y a une dizaine de jours j'ai commandé votre Livebox 4 qui est arrivé il y a quelques jours mardi après-midi le 11 octobre j'ai reçu un texto de votre part pour me dire de connecter ma livebox et que forcément ça devait marcher le problème et n'arrive pas à se synchroniser j'ai fait plusieurs tentatives débrancher rebrancher et depuis ça ne marche toujours pas donc mon mécontentement c'est que je n'arrive pas à communiquer avec quelqu'un de chez vous forcément vous me répondez par ce message je vous en remercie. *******


[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles sur le forum]


Corinne_P
Webconseiller

@Makila,


Avez-vous suivi la procédure d'installation de la Livebox 4 en Adsl ?


Si oui, avez-vous une prise test DTI à proximité d'une prise électrique, sur lesquelles vous pouvez brancher la Livebox, afin de déterminer si les difficultés proviennent du réseau Orange ou de votre installation ?


Merci de votre retour,

Bonne soirée,

Corinne



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Makila
Apprenti sosheur
Bonsoir Corinne forcément j'ai bien brancher la livebox c'est pas très dur vous comprenez qu'après 12 ans passer chez Free jusqu'à mardi après-midi ça marche très bien maintenant que je branche la vôtre forcément ça ne marche pas vous allez pas me dire que ça vient de chez moi quand même je n'ai pas de boîtier de test dti non plus je vous remercie .

Makila
Apprenti sosheur
bonsoir à toi, bien sûr par téléphone ils sont inaccessibles il te raccroche au nez donc je me suis inscrit sur le forum je fais un petit commentaire un peu désagréable sur eux donc du coup ils m'ont répondu et maintenant je fais des tests boîtier de test dti fait bref la totale mais pour l'instant il y a rien qui marche ....

Fifouch
Sosheur occasionnel

Box Reçu, Sms d'activation reçu mais appli livebox disant Service internet en livraison, erreur de synchonisation à l'écran livebox...

Steph_M
Webconseiller

Bonjour @Fifouch 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Fifouch
Sosheur occasionnel

Merci Stéphanie mais j'ai réglé le problème autrement.

Bonne continuation