Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

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Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Pas de synchronisation

Bonjour,

J'ai reçu ma livebox hier ainsi que le sms de confirmation d'activation de la ligne et aujourd'hui j'ai reçu le courrier avec les identifiants, cependant, impossible de me connecter "problème de synchronisation" et cela malgré plusieurs redémarage.

Cdt

9 réponses9

Bonsoir @TyKerne

 

Si tu as bien vérifié les branchements derrière la box, que ton cablage au domicile est censé fonctionner, et que malgré cela la synchro ne se fait pas:

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour @TyKerne

 

appelez le 3976



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Bonjour @TyKerne 


Rencontrez-vous toujours des difficultés?

Si vous n'avez pas accès à vos services, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @TyKerne 


Le mot de passe que vous renseignez pour accéder à l'interface de la Livebox 4 correspond bien aux 8 premiers caractères le la clé de sécurité Wifi?

Vous retrouvez en faisant un appui sur le bouton "i" de la façade de votre Livebox.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour,
Merci mais je n’ai pas de problème pour me connecter, c’est l’interface qui n’apparaît pas, seul le logo orange Livebox s’affiche.
Cdt

Bonjour @TyKerne 


Je viens de vérifier votre connexion et il n'y a pas d'anomalie détectée.

Si vous n'accedez toujours pas à l'interface quelquesoit le support ,les navigateurs utilisés et malgré la remise à zéro de la Livebox, je vous propose un échange afin d'éliminer un éventuel problème matériel. 

Je vous communique par message privé les modalités de cet échange.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @TyKerne 


Je viens de valider l'envoi d'une nouvelle Livebox au point relais de votre choix.

Vous allez recevoir un SMS de confirmation sur le mobile de contact renseigné dans votre espace client.

Nous restons s à votre disposition dès que vous aurez effectué l'échange.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour et merci,

Avec la nouvelle livebox, tout fonctionne correctement

Cdt

Bonjour @TyKerne 


Merci pour votre retour.

Si vous avez besoin d'aide, je reste à votre disposition.

Bonne journée.

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