le 03-11-2020 18:50
Bonjour,
Depuis samedi, toute la journée j'ai un super debit par rapport à mon adresse 10/12 méga et le soir à partir de 18/19h plus rien à peine au max 2 méga.
Le test livebox m'a fait changer mon filtre ADSL mais c'est pareil.
Un conseiller Sosh m'envoi un filtre mais j'y crois pas...car si c'était vraiment ça j'aurai pas de débit la.journee.
1 solution svp car pas de vos ni de mycanal ni de Netflix le soir. C'est ******
le 04-11-2020 19:58
Voilà pour ce Soir
le 04-11-2020 20:13
. ça ne semble pas être un problème de débit , mais plutot un appareil qui consomme toute le débit , quels sont les appareils connectés ? pc ? mobile ? console ? chromecast ?
. peux-tu donner également les écrans : information système/DSL et information systeme/internet
. regarde également dans l'interface Livebox , 'mes équipements connectés' et 'l'historique des connexions' , en fonction des heures tu pourras peut être repérer un appareil qui disfonctionne ...
. tu as fais le test de débit sur ton mobile (wifi) , peux-tu le faire sur un PC en ethernet ?
le 04-11-2020 20:20
Les appareils n'ont pas changé et la franchement les tests.y a plus besoin d'en faire maintenant c'est à Sosh de faire le nécessaire....moi rien à changer de mon côté je regarde mycanal via mon Google Chromecast TV .... donc la maintenant on va voir si Sosh est performant
le 04-11-2020 20:25
Je m'y connais en informatique et je n'ai aucun appareils connectés qui pompe de la connections le soir (vérifié via appli Livebox)
le 04-11-2020 20:26
c'est là que tu te trompes , ce n'est pas un problème de sosh , c'est un problème sur un de tes appareils ...
Il faudrait que tu les déconnectes un par un pour savoir celui qui pose problème , en commençant par le chromecast et refaire un test de débit .
(-pour info , ton chromecast est-il à jour ? il y a eu une époque où les chromecast saturaient le wifi - )
le 04-11-2020 20:28
Comme indiqué sur le post avant aucun appareils connectés en wifi n'a d'activité
le 04-11-2020 20:33
Et quand on utilise le nouveau Chromecast pour mycanal et Netflix et Disney+ toute la journée avec un pc en fonction ça fonctionne très bien....c'est uniquement le soir quand il y a une seule activité que cela ne fonctionne pas donc ça vient bien du réseau Sosh ou de la box