le 28-02-2020 18:01
Bonjour,
depuis mon retour de vacance aujourdhui, je n'ai plus d'internet. Plus de web ni de télévision. Lorsque je reset la box celle ci finie par m'indiquer "lien optique non connecté" J'ai reseté plusieurs fois et la connexion fibre ne se fait pas. A chaque fois que je tapote sur la box, celle-ci repasse en mode CONNEXION puis affiche lien optique non connecté. Le tchat m'a donné un RDV pour 69€ si le défaut provient de chez moi !!! Comment cela peut-il provenir de chez moi alors que la connectique de A à Z à été faite par Orange (un sous traitant). D'autres part, pourquoi ne pas avoir affaire directement à un technicien plutot que passer par un tchat ou il est difficile de se faire comprendre.
Du coup comment faire suis j obliger de prendre rendez vous avec une facture de 69 euros derriere ?
le 28-02-2020 18:22
le 28-02-2020 18:43
@stephrem a écrit :Bonjour @Roulian69
Si le problème ne vient pas de chez vous, vous ne serez pas facturé.
oui c'est ce qu'il me semblait mais merci pour la réponse
le 28-02-2020 19:53
Je viens de regarder le forum et j'ai trouvé enormement de probleme ou le deplacement du technicien est facturé même si le probleme n'est pas de mon faite
le 29-02-2020 01:35
Il ne faut pas oublier que en général c'est les gens qui ont des soucis qui viennent sur le forum.
pas ceux pour qui se passe très bien.