Plus de connexion

ahannequin
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Suite à des grosses lenteurs sur ma ligne, j'avais ouvert un ticket. 

Un technitien est intervenu ce matin sur la ligne.

J'ai recu un sms me disant que tout était rétabli, depuis je n'ai plus du tout internet.

J'ai fait le diagnostique sur l'application, ca me dit que tout va bien, hors sur ma box il est écrit : "Réseau orange non detecté, veuillez vérifier les branchements" 

J'ai tout essayé, débrancher/rebrancher, redemarrer, rien n'y fait ...

 

Merci pour votre aide

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ahannequin 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





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Bonjour 

j'ai réussit après 5h d'attente à contacter le chat sosh.

Il y avait bien un problème sur la ligne. Une technicienne orange est intervenue hier après midi.

Merci bonne journée

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5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @ahannequin 

 

appelez le 3976



Client sosh pas salarié.





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ahannequin
Sosheur occasionnel

Malheureusement ca ne repond jamais, je suis a chaque fois réorienté vers le tchat ou je suis 230 sur la liste d'attente

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @ahannequin 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour 

j'ai réussit après 5h d'attente à contacter le chat sosh.

Il y avait bien un problème sur la ligne. Une technicienne orange est intervenue hier après midi.

Merci bonne journée

JChristophe_M
Webconseiller

Re bonjour @ahannequin 


Merci de votre retour. Nous restons à votre disposition.

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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