le 12-11-2021 16:45
Bonjour. J'habite Bagnoles de l'Orne (61). Depuis plusieurs semaines j'ai des problèmes journaliers de coupures internet adsl et des dysfonctionnements de la TV, images qui se figent ou absence d'images. J'ai réalisé tous les tests possibles pour élucider les problèmes mais sans succès. D'après les résultats des tests, il n'y a pas de problème ? Je voudrais savoir si des clients Orange / Sosh ont ce genre de problèmes dans ma région. Depuis plusieurs semaines, je vois dans les rues de Bagnoles des techniciens qui travaillent sur des armoires électriques ou des installations de cablage, mes soucis sont peut-être dûs à la mise en place de la fibre dans mon secteur. Merci d'avance pour tout renseignement qui pourrait m'aider à comprendre le mauvais fonctionnement de ma box et de la TV qui est très pénible. Salutations.
le 15-11-2021 17:53
Bonjour @drzewijc,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions internet et dysfonctionnement TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
le 16-11-2021 16:02
Bonjour. M. Wesley, merci pour votre réponse mais depuis deux jours, après avoir effectué, une nouvelle fois, tous les tests de dépannage et avoir effectué une restauration du décodeur TV, le calme semble être revenu. Et j'espère que celui ci va durer. Si jamais mes problèmes recommencent, je vous enverrai toutes les coordonnées demandées en message privé. Encore merci. Salutations. M. Drzewicki JC
le 17-11-2021 19:25
Bonsoir @drzewijc,
Je reste à votre disposition et vous souaite une agréable soirée.
MyrielleConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2021 17:53
Bonjour @drzewijc,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide pour vos déconnexions internet et dysfonctionnement TV, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wesley
le 16-11-2021 16:02
Bonjour. M. Wesley, merci pour votre réponse mais depuis deux jours, après avoir effectué, une nouvelle fois, tous les tests de dépannage et avoir effectué une restauration du décodeur TV, le calme semble être revenu. Et j'espère que celui ci va durer. Si jamais mes problèmes recommencent, je vous enverrai toutes les coordonnées demandées en message privé. Encore merci. Salutations. M. Drzewicki JC
le 17-11-2021 19:25
Bonsoir @drzewijc,
Je reste à votre disposition et vous souaite une agréable soirée.
MyrielleConseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !