le 04-03-2020 08:31 - dernière modification le 05-03-2020 15:54 par Modérateur_MJ
Bonjour
J'ai souscrit à une ligne fixe est une box Internet il y a deux semaines pour de la fibre mais le technicien qui est venu n'a pas pu connecter la boxe à la fibre et nous a demandé de demander un changement pour de la DSL ce qu'on a fait la semaine dernière. Sauf que j'ai reçu ce matin un SMS comme quoi notre commande était annulée j'ai rappelé le service technique orange qui m'ont dit qu'ils avaient passé notre adresse en a DSL par contre je n'ai toujours pas de nouvelles concernant la commande et quand j'appelle le service client avec le numéro de fixe que j'ai on me raccroche au nez parce qu'on reconnaît pas le numéro.
serait-il possible de savoir où en est cette commande s'il vous plaît?
merci
Nicolas ******
[EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]
le 05-03-2020 10:01
Bonjour @Nicolas63,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Je reste à votre écoute.
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !