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Problèmes déménagement fibre

AlexAnya
Sosheur occasionnel

Bonjour, bonsoir,

 

Mi-Février, j'ai contacté un conseiller afin d'effectuer un déménagement le 29 Février 2020. Le nouvel appartement étant éligible à la box fibre, MIEUX, la fibre étant déjà installée dans ce logement, un adaptateur fibre m'a été envoyé afin de relier à ma Livebox 4, jusqu'ici tout va bien, puisqu'on m'assure que le déménagement de la connexion sera effectué le 29/02/2020.

Le 29/02/2020, je reçois un message, très exactement : "INFO SOSH : vos services internet pour le numéo ********** sont activés. Installez en 1er votre adaptateur Fibre puis branchez votre livebox à l'aide du guide d'installation Fibre." sauf que, quelle n'a pas été ma déception lorsque je me suis rendu compte que c'était parfaitement faux, en effet, première chose, j'effectue les branchements, et il est affiché sur la box "Identifiant Fibre non reconnu", à ma grande incompréhension, je me rend sur mon espace à l'aide de mes données mobiles et peut observer qu'en effet, les services ne sont pas activés mais "Activation en cours".

Un retard, ça peut arriver, je contacte alors un conseiller via le chat qui me propose quelques étapes afin de tenter de lancer la box, mais rien ne fonctionne, on m'affirme alors que mon branchement est mal effectué et que c'est un technicien qui viendra chez moi, sauf que suivre des images sur un livret, c'est pas compliqué et j'allais pas attendre 1 mois et demi qu'un technicien vienne chez moi pour finalement me dire que le problème vient de la ligne, d'autant plus que je la paye cette connexion.

Du coup, j'appelle le numéro du service client, le 3976, on me propose l'assistance visuelle que j'accepte, je montre mes branchements, je donne le numéro de série, on me dit que mes branchements sont correctement effectués, qu'on met à jour mes données et que cela devrait fonctionner, sauf que non. Incompréhension totale. Enervé, je raccroche, puis c'est ma conjointe qui rappelle, cette fois-ci, on lui répond très gentiment que c'est l'activation qui est en retard, cette conseillère fait donc une réclamation qui devrait accélérer la procédure d'activation sous maximum 48h, ce qui rendait au 2 Mars.

Comme vous l'avez vu arriver, le 2 Mars, toujours pas de connexion, on rappelle des conseillers, toujours des incompréhensions, on abandonne.

Hier, on a appelé de nouveau, une conseillère très gentille nous a dit qu'elle avait "relancé l'activation" et que celle-ci serait effective au MAXIMUM aujourd'hui à 18h, qu'on recevrait un message et que ça se ferait automatiquement.

Je n'ai toujours pas eu de message.

Il est toujours affiché "Identifiant Fibre non reconnu".

Je n'ai toujours pas de connexion internet et sur mon espace il est toujours écrit "Activation en cours".

ACTIVATION EN COURS.png

Je ne vais pas vous mentir, je suis assez dégoûté pour tout ce que je vous ai exposé au dessus, et j'espère que ça ne va pas durer parce que j'ai besoin d'internet pour travailler et mes données mobiles ne vont pas tenir un mois comme ça.

J'espère que vous pourrez y faire quelque chose.

Cordialement

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @AlexAnya 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bon après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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