le 01-10-2024 20:27
Bonjour,
Depuis ma souscription à Sosh, cet été, j'ai une connexion très faible et instable. Passer des appels wifi, faire des visio, regarder des vidéos, et je ne vais meme pas parler de jouer, tout cela devient COMPLIQUE car la connexion est très TRES TRES TRES lente et des fois plus rien,de gros dysfonctionnements en somme.
Je contacte le service client via le chat pour la premiere fois il y a quelques jours... Au début, le conseiller me dit que c'est parce que ma connexion est en 2.4GHz... Ok soit, cela ne devrait pas etre aussi instable meme en 2.4 mais je tente la manip... Je dissocie les 2 bandes : 2.4et 5. J'essaie en toute logique de me connecter sur la 5GHz, youpi cela fonctionne...quelques secondes. La connexion est aussitôt perdue.
Quand je contacte le service client, je change d'interlocuteurs tout le temps. On met 20 minutes au moins pour me repondre "merci" "je regarde votre dossier " "je reprend le dossier de mon collegue"... Certains me disent lancer une manip puis 30 minutes apres un collegue reprend ledossier... Toujours des phrases rassurantes, aucune action concrète. Je me demande meme si je parle à une IA par moment (quoiqu'elle serait peut-etre plus réactive ...)
Je ne trouve pas comment prendre un rdv et déposer une réclamation passe également par ce fichu chat. Comment faire pour obtenir un conseiller AU TELEPHONE ?planifier un rdv ????
Je commence à craquer et me dire que je ferais mieux de retourner chez mon ancien opérateur... J'en ai marre de payer un service qui est à peine utilisable...
le 01-10-2024 20:33
Bonjour @LeiMV
Depuis votre espace client, il est possible de tester et dépanner votre livebox. Avez-vous testé ?
01-10-2024 21:54 - modifié 01-10-2024 21:57
Bonjour @LeiMV
Vous ne parlez que de connexion wifi, mais avez vous commencé par faire un test de débit en étant connecté par rj45 ?
le 02-10-2024 11:35
Bonjour,
Evidemment... Cela ne donne jamais rien "tout va bien"...
Hier on m'a dit q'on m'enverrai une autre box finalement, cela viendrait d'un dysfonctionnement de celle-ci ; il aura fallu que je m'enerve pour esperer une réponse autre que "Je regarde votre dossier, merci de votre patience"... (Bon j'ignore comment on ne m'a rien dit par rapport à l'envoi, le choix du point relai etc)
le 02-10-2024 11:37
Bonjour,
Je n'ai pas la possibilité de me connecter en RJ45 actuellement pour essayer, sinon je l'aurais déjà fait.
A priori il s'agit d'un probleme de la bande 5GHz de la box.. On m'a proposé un remplacement de celle-ci après des echanges qui tournaient en rond depuis plusieurs jours.
02-10-2024 11:41 - modifié 02-10-2024 11:42
@LeiMV ,
c'est bien de raler , mais encore faut-il expliquer la situation , si tu veux que nous , utilisateurs comme toi, puissions donner un eventuel avis.
ADSL? fibre ? box 4 ? box 5? débit à la box ? date dernière synchro ? erreurs lignes ? ... distance du NRA (si adsl) ? débit théorique estimé ?? ...
quel était la situation avec ton ancien fournisseur ??
le 02-10-2024 11:42
Bonjour @LeiMV,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Rachid
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 03-10-2024 12:02
Bonjour @Rachid_O
Actuellement on m'a proposé, au bout de plusieurs jours et après m'etre un peu agacée, de remplacer ma box.
Je vois si cela résoud mon problème et je reviens vers vous si nécessaire Puis-je également vous contacter pour une réclamation concernant ce dossier ?
Je vous remercie !
le 03-10-2024 13:18
Bonjour @LeiMV
Je vous propose de nous faire un retour après l'échange de votre Livebox.
Concernant votre réclamation, nous verrons ensemble après le rétablissement de vos services.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-10-2024 14:37
Bonjour @LeiMV
Je reviens vers vous dans le cadre du suivi de votre dossier.
Avez-vous effectué l'échange de votre Livebox ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Frédéric
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !