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RDV d'installation

Bonjour,

 

La technicien est passé pour l'installation de la fibre dans l"appartement le 16/10/2020, n'ayant pas les clés du sous sol où il doit intervenir, il doit repassé mais comment fixer un RDV ? Aucune solution trouvé en ligne !

Je constate que le forum est le seul lieu de communication avec vos services, je vous remercie de m'indiquer la procédure à suivre.

Cordialement.

 

Jean-Michel


Solutions approuvées

Bonjour @JeanMiB08

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 réponses12

Salut, pour être dans le même soucis de procédure que vous, si vous pouvez de contacter l'entreprise du technicien (ou le rappeler si vous avez son numéro de téléphone) si vous n'avez aucune info vous devez passer par l'assistance chat. https://assistance.sosh.fr

Bonsoir,

Pas de contact possible du prestataire et aucune évolution dans la rubrique "Suivi de commande" dans l'assistance. Le rdv est toujours indiqué le 16/10 (nous sommes le 22), activation en cours et aucune nouvelle des services d'installation. Etant dans l'impossibilité de contacter les services SOSH et n'ayant signé aucun contrat ni aucune autorisation de prélèvement, je vais certainement tenté un autre opérateur.

 

Bonsoir @JeanMiB08 

 

Vous avez la possibilité de contacter un conseiller via le suivi de commande. 

 

Sinon, cela se fait sur le site en cliquant sur aide et contact, moteur de recherche : rendez vous installation et suivre les indications.

 

En.souscrivant en ligne, vous avez bien signé un contrat et un mandat sepa.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Malheureusement, aucun lien dans le suivi de commande ne me permet d'aboutir à un contact, en particulier dans la gestion du rdv d'installation.

Et dans aide et contact, le résultat revient toujours sur le suivi de commande, pas de contact proposer.

Et enfin, si je relis le premier mail de confirmation de souscription, il y ai indiqué : vous allez recevoir prochainement le contrat et le mandat de prélèvement SEPA par courrier postal (à retourner signé).

Cordialement.

@JeanMiB08 

 

Je ne peux pas tester dans le suivi de commande, mais des personnes sur le forum ont confirmées que c'était possible.

 

Pour l'accès au echat en cliquant sur aide et contact, j'ai testé avant de répondre.  Il y a bien la vignette Démarrer le chat qui apparaît en cabas de page.

 

Il faudra donc attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @JeanMiB08

Afin de vous apporter mon aide concernant votre raccordement Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444

Bonne journée
Peter

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Bonjour, 

Sur mon suivi de commande il est ecrit qu'il faut que je branche ma nouvelle box. Cependant je n'ai pas eu de rdv avec un technicien pour raccorder la fibre à mon logement et n'ai aucune info à ce propos sur le suivi de commande. Je ne sais pas s'il faut que j'attende ou que je contacte quelqu'un, mais QUI ?

Pouvez-vous m'aider ?

Merci par avance, 

 

Bien cordialement

Bonjour @JGUYON83,

Afin que je vous apporte mon aide pour l'activation de votre offre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 
Avez vous bien reçu mon message privé avec mes coordonnées ? 
merci
Cordialement