Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : configuration Livebox et connexion …

RDV non honoré

Bonjour,

 

Un technicien devait venir chez moi aujourd'hui pour l'ouverture de ma ligne.

Personne n'est venu alors qu'il y a encore 2 jours je recevais bien un SMS me confirmant l'heure du RDV et ce malgré le CoViD-19 qui sévit.

Personne ne prévient que personne ne passera. C'est le bordel, comme d'hab dans vos services.

Pourriez-vous me recontacter par téléphone et prévoir une intervention au plus vite svp ?

 

 

12 réponses12

Bonjour @stenmath 

 

Vous allez recevoir un sms pour une nouvelle date et si vous avez un forfait mobile Sosh un lien pour activer un godet de 200

Les messages privés seront supprimés.

Une nouvelle date dans combien de temps ?

Déjà que ce rendez-vous était prévu depuis 3 semaines... Confirmé 2 jours avant et finalement annulé sans prévenir.

 

Et je n'ai pas de forfait sosh.
Du coup c'est quoi la solution pour que j'ai internet ce week-end enfermé dans 25m2 ?

Et bien ça y est, j'ai eu ma réponse.

Rendez-vous reprogrammé au 10 juin... Soit 3 mois après le début de ma commande. Ca se passe de commentaire.

 

Bien entendu je ne vais pas attendre 3 mois avant d'avoir internet chez moi.

Comment se passe la "résiliation" ?

Pas de contact par téléphone, impossible d'avoir quelqu'un en chat (après une heure d'attente, la fenêtre se ferme avec le message "merci de vous être connecté"),...

@stenmath 

 

Prendre connaissance de la faq

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/R%C3%A9silier-La-Boite-Sosh/ta-p/22687...

 

Les messages privés seront supprimés.

Dans mon cas il ne s'agit pas vraiment d'une résiliation mais plutôt d'une rétractation suite à un mauvais service de Sosh.

Effectivement, commande passée le 6 mars --> RDV d'installation prévu le 27 mars --> RDV non honoré --> prochain RDV planifié dans 3 mois (à condition qu'il ait lieu en plus) --> je souhaite me rétracter. Les 21 jours de droit de retractation initiaux sont bien évidemment dépassés (habile Sosh).

 

Et pas possible de prendre en compte les consignes de la FAQ pour résiliation puisque la ligne n'a pas été mise en service et le contrat n'apparait pas dans mon compte.

 

Dans tous les cas, je souhaite bien évidemment ne pas débourser 1 centime de frais de renvoi/résiliation puisqu'il s'agit d'une erreur de Sosh.

@stenmath 

 

Vous aviez demandé résiliation !

 

La faq pour la rétractation

ttps://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Annuler-se-rétracter-suite-à-la-commande-de-La-Boite-Sosh/ta-p/2268234

Les messages privés seront supprimés.

Vous le faites exprès ou pas ?

Vous lisez la faq avant de m'envoyer vers elle ?

 

Je viens de vous dire que mon délai de rétractation était passé puisque Sosh a planifié le RDV d'ouverture de ligne pile poil à la date limite de ce délai de 21 jours. Donc effectuer la rétractation en ligne n'est pas possible.

 

DONC, je le répète, il faut que je contacte le service client pour qu'il "annule" le contrat. Ou plutôt que le service client me contacte puisque Sosh met tout en place pour qu'on ne puisse plus le contacter.

Sosh pourra par la même occasion m'indiquer la démarche à suivre pour que je leur renvoie les équipements A LEURS FRAIS puisque cette "annulation" de contrat fait suite à une erreur de leur part.

Sosh est une offre 100% en ligne ; il  n'y a pas de numéro de téléphone.

 

Il faudra donc contacter un conseiller via echat.

Aide et contact. Barre de recherche : je vous laisse choisir .. Puis suivre les indications.

 

Sinon attendre sur ce post qu'un conseiller vous prenne en charge.

 

Bon courage !

Les messages privés seront supprimés.

Juste pour que le sujet ne tombe pas aux oubliettes.
Si jamais un conseiller Sosh passe dans le coin, qu'il n'hésite pas à me contacter.