le 10-11-2022 09:57
Bonjour à tous
Je suis coincé dans une boucle infernale.
Mon logement est sur un immeuble horizontal (pas d'étages, logements accollés).
On nous a installé un boitier maitre sur le batiment (8 logements). Il ne reste qu'a dériver les fibres sur les 8 logements.
Simple, et bien non, car sur la carte des logements éligibles à la fibre (celle du site Orange), aucun numero n'a été noté et seulement 4 logements sont marqués au lieu de 8.
J'ai contacté le support qui m'a dit que j'allais être recontacté par le service xxx qui allait rectifier la carto car mon logement n'est pas au bon endroit sur la carte (en fait je le trouve pas du tout sur la carte...)
Après 3 semaines toujours pas de contact.
Je suis en lien avec le service réclamation depuis plus d'un heure (on me dit d'attendre les verifications) mais je pense que c'est encore du temps perdu.
Comment faire?
car du point de vue technique c'est tirer un fibre depuis le boitier et la faire rentrer dans mon logement, soit 10 m plus loin....
Des idées.
merci
JM
le 29-12-2022 08:26
Bonjour
FInalement, le tech est venu, avec 24 d'avance et a fait le raccordement.
contrairement aux autres batiments, il est allé directement au dispatch enterré.
Las autres batiments ont un boitier sur la facade (branchement direct par prise), là il a connecté la fibre directement.
Le signal arriven mais la connexion n'est pas encore activée...
attendons
JM
le 29-12-2022 18:52
Bonsoir @Jmjosse,
Je viens de prendre connaissance de votre message dans lequel vous nous signalez ne pas bénéficier de votre connexion.
👉 Afin de vous apporter mon aide, pouvez-vous nous faire parvenir des photos de l'installation de votre Livebox s'il vous plaît ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à vos côtés.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !